La Bible dévoilée: Les nouvelles révélations de l'archéologie
Prix:10,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(3 étoiles)afficher tous les commentaires
le 13 septembre 2014
Curiosité éveillée, j'attends la période suivante à partir de l'occupation romaine et les résultats des fouilles sur le premier siècle après J.C.
le 10 août 2010
Intéressant . Nécessite déjà des connaissances approfondies sur cette période antique . Rétablit la bible dans son réel contexte historique, dans ses résonnances et son aspect romancé, et en explique les origines et symboles par l'archéologie .
le 19 juin 2014
les deux auteurs font revisiter de font en comble les écrits bibliques à la lumière des recherches archéologiques: très intéressant.