Qu'est-ce que l'orthodoxie ?
Format: PocheModifier
Prix:11,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 octobre 2014
pour fait comprendre orthodoxe très bien je suis a la moitie du livre avec ce date excellent un repère historique de évènements chrétien avoir ce livre
le 16 août 2013
[...]

A lire sur mon blog : l'orthodoxie pour le management
Car, dans le langage courant, quand on parle d'un "orthodoxe",on parle d'une posture mentale : "l'orthodoxe" est assimilé à un "conservateur"; pas trop en ligne avec l'innovation alors? Et quand on dit de quelqu'un qu'il professe des opinions ou des théories "peu orthodoxes", cela veut dire qu'il se démarque de la pensée courante, qu'il est original (trop?). Et aprés?