5.0 étoiles sur 5 A se plier de rire :), 14 octobre 2010
Hawk__ (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde (Broché)
Bien que je ne sois pas très réceptif à l'humour anglais en général, cette série de livre m'a conquis, et la traduction fait bien ressortir l'humour de la série originale.
Si vous aimez la science-fiction et les livres humoristiques, je vous recommande chaudement de découvrir cette série en commençant ce livre (le premier).
L'histoire est autonome, mais vous aurez envie de continuer avant même d'avoir fini le premier tome !

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial et completement déjeanté : on imaginerai presque du monty pythons en livres, et pour cause :), 20 mai 2014
A. Freytag (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Depuis plusieurs années j’étais resté bloqué sur Terry Pratchett pour son humour et la qualité de ses romans; avec Douglas Adams, j'ai enfin trouvé un auteur au moins aussi drole digne de ce nom, rarement un livre m'a autant fait marrer :)

4.0 étoiles sur 5 Déjanter, 20 janvier 2013
Tellement fou que l'on se demande ou on va. Génial dans la folie. Déjanter, humoristique, voilà en résumer ce qui caractérise ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Dans la continuité de la saga., 12 septembre 2014
Encore un très bon moment à la lecture de cet opus, dans la continuité du premier volet. Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Science-fiction et humour vont de pair !, 16 décembre 2010
Pour ceux qui ne croient pas aux extra-terrestres, il ne faut surtout pas lire ce roman. Pour les autres, vous allez bien vous amuser. Bonne lecture !

H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde
H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde de Douglas Adams (Broché - 11 mars 2010)