Format: Poche|Modifier

le 5 septembre 2011
c'est un patient psychotique et SDF qui m'a fait découvrir D. ADAMS, un routard presque galactique qui trouvait les personnages tout à fait normaux... Une saga de science fiction à lire dans l'ordre (lequel ?) et qui a beaucoup plus aux Monthy Python.
Délirant, créatif et détendant.
le 27 février 2011
Dans la droite lignée des deux premiers tomes, tout simplement délirant! Toujours ces détails et ces coïncidences parfaitement ficelées à travers l'espace et le temps, un régal!
le 18 mai 2012
J'ai découvert ces livres après avoir vu le film H2G2, et je me régale avec les livres! Si vous aimez le film, je conseille de lire la série, car elle est encore mieux!
le 15 décembre 2014
Encore un très bon moment, dans la continuité de la saga.

Par contre je ne comprends pas le traitement de Ford Prefect dans cet opus. Je trouve que le personnage est très souvent laissé en second plan, et son comportement est totalement incompatible avec ce qui en est décrit dans les deux premiers tomes.