5.0 étoiles sur 5 Archives secrétes de la Police
Retraitée de la Police Nationale, passionnée d'histoire, j'ai eu la chance de visiter le musée,de la police que je recommande aux curieux ; j'ai trouvé des compléments dans cet ouvrage
Publié il y a 2 mois par Mamiedy

3.0 étoiles sur 5 Archives non secrètes
Publié il y a 15 mois par SOIZIC

3.0 étoiles sur 5 Archives non secrètes, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les archives secrètes de la police: Quatre siècles d'Histoire, de crimes et de faits divers (Poche)
J'ai acheté ce livre pensant y trouver des archives "vraiment" secrètes. Par exemple "L'implication de la police française lors de la 2e guerre mondiale" ou "les affaires concernant les crimes non résolus ou le milieu marseillais ou autre" mais ce livre n'aborde que des sujets déjà traités et connus. Donc plutôt décevant !!!!

Je le conseillerais à une personne qui ne connaît pas le "grand bandistime", autrement sans intérêt.

5.0 étoiles sur 5 Archives secrétes de la Police, 9 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 pour debutant, 6 mars 2012
les affaires sont traitées trop brievement, mais pour quelqu'un qui commence a s'interresser à toutes ces affaires, c'est un bon survol.
Ce qui est interressant c'est la reproduction des vrais documents.

4.0 étoiles sur 5 a lire, 22 mars 2013
Goupil (ozoir la ferriere, france) - Voir tous mes commentaires
terrible découverte un bon livre entre les mains, pour les curieux et fan des enquetes de police les quatres siecles sont envoutants