5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs staalesen
Bien écrit et bien traduit. Un suspense jusqu'au bout et toujours cette fibre humaniste d'un auteur qui regarde la société qui l'entoure et nous la restitue sans fard. Un très bon polar pour les amoureux de la Scandinavie et ceux qui ont envie de tâter du genre ...
Publié il y a 24 mois par D. Nicole

3.0 étoiles sur 5 Bon polar
Après les retraites de Rébus et de Kurt Wallander, heureusement qu'il reste encore les Varg Veum, Faraday et Harry Hole.
Publié il y a 23 mois par Siloe

3.0 étoiles sur 5 Bon polar, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écriture sur le mur: Une enquête de Varg Veum, le privé norvégien (Poche)

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs staalesen, 1 janvier 2013
D. Nicole (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 un bon polar, 7 mai 2014
Veum égal à lui-même dans une intrigue bien menée, bien écrite et qui tient en haleine jusqu'à la fin. Du très bon Staalesen

4.0 étoiles sur 5 Dans la ligne des auteurs nordiques, 16 avril 2013
Ecriture fluide (ou traduction ?) qui en fait une lecture agréable. Je découvre cet auteur par par cet ouvrage. .

5.0 étoiles sur 5 Le premier, 4 juillet 2013
c'est le premier ouvrage d'une série d'écrivain suédois que j'ai acheté, je pense que j'en achèterais d'autres
La livraison comme d'habitude parfaite
Je recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 lecture, 4 janvier 2013
article bien arrivé, en très bon état, et à la date prévue, déjà lu depuis un moment, comme toujours j'adore Gunnar Staalesen

4.0 étoiles sur 5 Pas privé de dons, ce détective, 11 novembre 2012
La prostitution de haut standing avec même des mineures. Que d'argent sale et de manières de salir les vies. Avec des personnages qui mentent comme ils respirent. Des passés cachant des trépassés. Une société handicapée. Et Veum qui reçoit son propre avis nécrologique...

5.0 étoiles sur 5 colis envoyé par Amazon., 14 novembre 2013
L'écriture sur le mur, les chiens enterrés ne mordent pas et Fleurs amères, trois ouvrages de G. Staalesen me sont parvenus très rapidement, état parfait. Bien emballés avec deux autres articles(dont un que j'ai dû renvoyé). Merci à Amazon pour ces envois toujours très rapides et pour leur politique de retour sans défaut.

L'écriture sur le mur: Une enquête de Varg Veum, le privé norvégien
L'écriture sur le mur: Une enquête de Varg Veum, le privé norvégien de Gunnar Staalesen (Poche - 13 septembre 2012)