Format: Poche|Modifier

le 10 juin 2013
livre que j'ai devoré en quelques heures. L'histoire est tres interressante et prennante. . . . . . . .
le 5 février 2014
Le livre se lit bien. L'écriture est bonne mais je me suis un peu ennuyée. J'ai eu du mal à le finir.
le 5 décembre 2014
un suspens qui m'a tenu en haleine et éveillée plus que de raison mais sans sentiment d'oppression.
le 13 mars 2013
A la lecture de la couverture, j'en attendais baucoup plus...
Je pense que le style y est pour beaucoup.
Le thème est excellent est aurait dû nous tenir en haleine,, ce ne fut pas mon cas...
le 27 novembre 2012
Une belle écriture, une intrigue un peu confuse au début, puis un développement passionnant.Vraiment un livre réussi. La fin manque peut-être d'une petite explication... mais ce n'est pas l'essentiel.
le 2 décembre 2012
Une fois les toutes première pages passées, on est rapidement pris par l'histoire. Le style est juste et la construction est originale et prenante.
Je conseille vivement ce roman !
le 4 novembre 2012
Une belle découverte! L'histoire est poignante, les personnages sont mis à nu et les points de vue s'entremêlent. La vérité n'existe pas, tout n'est qu'interprétation.
le 13 mars 2013
je n'ai pas été franchement emballée par cet ouvrage ,c'est bien écrit comme c'est un premier roman cet auteur mérite peut-etre d'etre suivie
le 25 mars 2013
j'ai passé un agreable moment , toutefois difficile de rentrer dans l'histoire au début mais une fois que l'on y est super
le 6 juin 2013
excellent !!
un livre qui vous prend aux tripes
un panel de sentiment l'abnégation, l'amour, l'envie,la jalousie, l'impuissance
le cadre du livre ( la guerre)ajoute à sa profondeur et exacerbe les personnages
je le recommande vivement, mais il ne laisse pas indemne car il va chercher au plus profond de nous
la révolte... mais aussi le pardon....