Format: PocheModifier

le 27 novembre 2012
Une belle écriture, une intrigue un peu confuse au début, puis un développement passionnant.Vraiment un livre réussi. La fin manque peut-être d'une petite explication... mais ce n'est pas l'essentiel.
le 2 décembre 2012
Une fois les toutes première pages passées, on est rapidement pris par l'histoire. Le style est juste et la construction est originale et prenante.
Je conseille vivement ce roman !
le 4 novembre 2012
Une belle découverte! L'histoire est poignante, les personnages sont mis à nu et les points de vue s'entremêlent. La vérité n'existe pas, tout n'est qu'interprétation.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
je n'ai pas été franchement emballée par cet ouvrage ,c'est bien écrit comme c'est un premier roman cet auteur mérite peut-etre d'etre suivie
le 25 mars 2013
j'ai passé un agreable moment , toutefois difficile de rentrer dans l'histoire au début mais une fois que l'on y est super
le 6 juin 2013
excellent !!
un livre qui vous prend aux tripes
un panel de sentiment l'abnégation, l'amour, l'envie,la jalousie, l'impuissance
le cadre du livre ( la guerre)ajoute à sa profondeur et exacerbe les personnages
je le recommande vivement, mais il ne laisse pas indemne car il va chercher au plus profond de nous
la révolte... mais aussi le pardon....
le 11 janvier 2013
un peu déçue : on m'avait annoncé une auteure exceptionnelle, bof.
Sur le style, il alterne rapidité et lenteur, c'est bien vu.
Sur l'histoire... bof, je n'ai pas accroché.
Et l'auteur en dit trop: j'ai tout deviné à la page 82... du coup, l'intérêt s'est émoussé, et j'ai lu la fin en diagonale, lassée. Le reste était cousu de fil blanc.
Mais pour le style, ça peut être une lecture intéressante(?)...
le 27 janvier 2013
Merci mille fois pour cette histoire non seulement émouvante, captivante, mais surtout si bien écrite. Les éloges ne manquent pas dans tous les commentaires précédents. Je ne veux pas les réitérer, même s'il y a de quoi. Juste merci pour ce grand moment de littérature.
le 17 mai 2013
Encore un livre pris après avoir lu les commentaires amazon et une bien jolie decouverte. 2 femmes, la guerre et l'arrivée d'un enfant qui va les mettre en confrontation. Leurs 2 histoires croisées, de chaque point de vue, aucune ne sortira indemne.
le 16 mars 2013
Merveilleuse histoire - laissez vous emporter.

Je n'ai pas envie de vous en révéler un seul passage tant ce livre est bien écrit et mérite d'être découvert, dévoré. Le descriptif est déjà de trop.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus