Format: Poche|Modifier

le 24 mai 2014
avec ce livre j'ai eu l'explication de l'art urbain .Son apparition dans le monde de la peinture le pourquoi et le comment .Aujourd'hui il est reconnu et les artistes mondialement recherchés dans les galeries
le 19 septembre 2013
Excellent bouquin sur l'histoire du graffiti sous l'angle art-street. Nombreux documents/interviews de taggueurs. Bonne réflexion sur l'évolution du street-art.
J'aurais bien aimé voir quelques lignes sur les graffitis sans objet artistique, ils ont également leur importance.
le 23 septembre 2014
Ce livre est assez complet mais déjà pour les aficionados du street art. J'aime car j'apprend un peu l'histoire, mais il est assez compliqué et si on ne connait pas vraiment le milieu du street art, on débarque un peu (trop de noms, trop de faits, avec si peu d'explications).
le 24 septembre 2015
Livre riche, pédagogique et bien documenté sur l'art urbain
A recommander a ceux qui veulent se mettre à niveau
Chouettelulu
le 29 octobre 2012
Sujet de société ô combien polémique ! néanmoins bien traité, sans parti pris, et sous tous ses aspects: artistique, social, etc.
le 12 avril 2013
C'est enlevé, documenté, bien écrit, joyeux et néanmoins lucide. Ce texte mérite de devenir une référence sur la question de l'art urbain. C'est un voyage, qui vous emmènera des situationistes aux galeries branchées de New York en passant par Mai 1968 et le Bronx.

Jean
le 19 janvier 2016
L'ouvrage manque un peu de clarté. Des idées intéressantes, de belles photos, mais aucun plan réel ne se dégage et il y a donc parfois des répétitions et les références (sources) ne sont pas toujours assez indiquées.
le 2 juillet 2014
le gentil petit ouvrage qui permet de découvrir leur l'art urbain avec de grands noms..et de nouveau qui s'ajoute à une liste non exhaustive. à suivre...
le 6 septembre 2014
edition facile à lire, pratique qui résume bien, des référecences, des illustrations interressantes et des définitions faciles je le recommande
le 4 mars 2013
commentaire pour amazon : ceci est un copié-collé préparé pour chaque réponse que je dois donner, donc voilà...

je dois IMPERATIVEMENT mettre un nombre de mots et pas un de moins pour juste simplement dire un truc que j'aurai pu dire en un seul :nickel!