Format: Poche|Modifier

le 27 mai 2013
Jérome Gracin ne m'était connu comme homme de radio, j'ai beaucoup apprécié son écriture, sujet très sensible pour l'auteur comme pour nous
le 7 juin 2015
Cette histoire est touchante, émouvante. Il nous touche au plus profond quand on connaît les liens invisibles entre des jumeaux. On retrouve bien tout cela entre les deux frères. Je le recommande à tous les lecteurs.
le 23 mars 2015
Les livres de Jérome Garcin me plaisent tous , mais celui-ci plus tous les autres. Un hymne à l'amour, le vrai, le pur ! Celui que rien ne remplace! Le déchirement de toute une vie lorsque celui-ci vous est ôté!
le 9 mai 2013
Mamie de jumelles j'ai constatée qu'un fil invisible les attache l'une a l'autre ,et comme le décrit l'auteur ,leur vie dans le ventre de leur maman les a lier pour toujours. Ce récit est un chant d'amour ininterrompue , très beau .
le 11 janvier 2016
Olivier, oui c'est un bon livre, il se lit rapidement. Il doit vraiment plaire aux jumeaux je le recommande a tous