Contes de Noël
Format: BrochéModifier
Prix:8,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 octobre 2014
voici la liste des titres moi même j'ai acheter les deux volumes celui-ci et celui représentant une bougie allumée ce sont les mêmes
sinon les contes sont magnifiques comme tous les livres de Charles Dickens
un chant de noël
le carillon
le grillon du foyer
la bataille de la vie
l'homme hanté et le marché du fantôme
le 29 décembre 2013
Dickens a bien écrit deux dizaines de contes et nouvelles autour de Noël… Il serait intéressant que l'on sache quels sont ceux proposés dans ce livre !
le 30 janvier 2013
contes de noel de dickens

bonne reception de l'article,
pas plus de commentaire à faire
n'ai pas encore lu le livre