le 14 octobre 2014
un de ces livres de chevet qu'il est bon de lire et relire de temps en temps .La lecture est facile et fluide ,un bon élément pour la bibliothèque .
le 6 août 2013
Maître Eckhart est un théologien du 13 ème siècle, époustouflant de modernité, mais risqué pour l'époque. Je vois ce livre comme une initiation à la pratique religieuse, le premier pas c'est se mettre dans un état d'esprit propice à la communion avec Dieu. J'ai compris pas mal de choses, qui ne m'ont jamais été expliquées aussi bien.
le 5 mars 2015
Une belle introduction à Maître Eckhart, avec de beaux textes. Pratique pour offrir.
Bon c'est 4 sermons et c'est vite lu, mais c'est un bon début.
le 30 août 2014
Me Eckhart est un être réalisé, il est Amour et c'est bien l'amour qui est la Vie.
Encore faut-il y être ouvert!.
le 16 mai 2013
livre neuf, reçu rapidement et dans les délais. Le contenu est instructif, pour les lecteurs aimant la littérature de cette époque. Les mystiques du Moyen-âge et leurs relations avec le clergé de l'époque des bâtisseurs de cathédrales est très instructif..Ce livre était introuvable et cette réédition est bien réalisée..