undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 22 décembre 2014
Un excellent livre (écrit en français) racontant la résistance des peuples indiens face aux colons. Le livre contient beaucoup de sources primaires, ce qui le rend encore plus intéressant.
Un très bon livre que je recommande.
le 23 mars 2014
Je le recommande à tous les amateurs de la vrais histoire indienne, des peuples qui ont souffert depuis l'arrivé des blancs jusqu'à leurs massacre à Wounded Knee.
le 22 janvier 2016
Très bon ouvrage qui a l'avantage de nous faire connaître de nombreuses citations d'amérindiens plus ou moins célèbres, on comprends mieux la souffrance qu'ont subit ces peuples et le courage, le combat qu'ils ont mené pour pouvoir conserver coûte que coûte leurs traditions et leurs coutumes...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus