undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 novembre 2008
La poèsie de Béatrix Potter pour se plonger dans la préparation de Noël avec ses enfants ou ses petits-enfants! De très belles idées à exploiter.Il y des pages entières de dessins à coller pour donner la touche "Béatrix Potter" aux réalisations.
Très riche en activités variées qui feront patienter avant Noël. Jeux, découpages, cadeaux, calendrier de l'Avent, guirlandes, chaussettes pour mini-cadeaux, cuisine, des auto-collants (illustrations de Béatrix Potter), rébus, veilleuse, carte de voeux. Des idées pour préparer Noël avec des enfants de 4 à 10 ans en compagnie d'un adulte ne serait-ce que pour partager la préparation de Noël, vrai bonheur avant la nuit de Noël.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2013
Je suis un peu déçue par ce livre d'activités Beatrix Potter qui ne contient que 14 pages sans la moindre touche de couleur, à l'exception des autocollants. Et rien d'original pour ce type d'ouvrage : on y trouve des coloriages, des jeux de cinq erreurs, des mots mêlés.. Certains jeux requièrent le placement de stickers à certains endroits, en guise de réponses.
L'enfant peut se débrouiller seul sauf pour la réalisation des objets et des recettes.

Néanmoins, ont été appréciés :
- le jeu de Jérémie Pêche-à-la-ligne
- la chasse au trésor de Jeannot Lapin
et toutes les recettes !
le 12 septembre 2014
très joli livre d'activités, dans le style bien particulier de Pierre lapin, avec plein de recettes de cuisine pour les enfants, de jeux, coloriages, etc..... C'est un joli cahier pour occuper les vacances et préparer l'arrivée de Noel
le 9 janvier 2014
pas conquise et même déçue...ce livre ne suscite aucune envie de créer ou alors très peu ! à dire vrai, je devait l'offrir à ma petite fille mais ne l'ai pas fait ! je verrai l'an prochain...d'ici là..
le 16 février 2014
Ce livre, bien que très joliment illustré présente peu d'activité aisément réalisable. Il n'est pas destiné aux plus petits.
Je suis lu tôt déçue.
le 30 septembre 2013
Trop peu de pages d'illustrations à mon goût et un manque de couleur. Je regrette un peu mon achat qui n'est pas si "noël" que ça.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2013
Mon petit fils a adoré ! Il a voulu l'emporter dans la voiture. Pierre Lapin nous a permis de faire un voyage extrèmement calme !!!!!