le 1 avril 2009
ce livre n'est plus commercialisé et mon fils de 12ans devait le lire et reproduire un travail en cours de Français. <je le conseille à tous les enfants à partir de 10/11ans. c'est un formidable voyage, beaucoup de tendresse, de passion, d'envie, bref un bel exemple de jeune vie.
le 29 avril 2014
les enfants aiment ses romans sur leurs sports préféré. L'histoire simple permet aussi de" remettre des valeurs souvent mises à l'écartdans ce sport de masse.
le 3 octobre 2005
Le livre "rêve de foot" m'a beaucoup plu, moi qui n'aime pourtant pas le foot. L'histoire commence de manière triste, mais au fur et à mesure que l'on avance, la joie remplace la tristesse. Car un enfant pauvre, qui vit au Congo, découvre son superbe talent caché: le football.
Il finit par devenir un grand footballeur en Europe. Quel bel exemple pour nous tous. Un lecteur qui aime les livres à la fois pleins d'émotions(pitié,tristesse,joie...),et d'aventures (matchs,nouvelle vie...) va adorer ce livre surprenant.
le 27 avril 2015
J'avais lu pas mal de commentaires positifs sur ce livre. Mon fils de 11 ans adore ! Je le recommande vivement. Le livre est très intéressant : l'histoire est passionnante; il l'a lu en peu de temps.