4.0 étoiles sur 5 un livre jeu amusant
Publié le 28 juillet 2012 par Nounours

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une histoire!
Je me suis fait avoir! Je pensais avoir une histoire à lire, mais non, pas du tout! Ce sont des jeux!
Publié le 19 mars 2009 par N. Leroy

4.0 étoiles sur 5 un livre jeu amusant, 28 juillet 2012
Nounours "sophieptml" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meg et Mog. La roue des sortilèges (Broché)
Cet album cartonné (texte en français) ne raconte pas vraiment une histoire, mais propose à l'enfant de s'amuser avec Meg & Mog, une sorcière et son chat. A chaque nouvelle double page, une nouvelle activité : imiter un animal, faire de la gymnastique, inventer une histoire à partir d'une image, répondre à des questions, compter, jouer aux devinettes. La roue permettant de tirer au sort ce que l'on va faire/demander à chaque fois. Ce livre peut s'utiliser seul ou en complément du livre de Meg & Mog où l'on fait connaissance avec les personnes. Visiblement, il n'existe qu'une version poche du texte en français, et la version cartonnée est en anglais.
Meg & Mog
Meg and Mog

4.0 étoiles sur 5 Fait travailler l'imagination des parents, 10 mars 2014
Je ne m'attendais pas à ça, mais les enfants aiment tourner la roue et les dessins sont sympas. Les miens ont moins de 3 ans, j'utilise les images, la roue et la flèche pour raconter des histoires. En grandissant peut-être qu'ils aimeront faire les activités ou se raconter des histoires. Il faut une vraie participation des parents, donc si on n'aime pas utiliser son imagination, ne pas acheter. Si c'est le contraire, ne pas hésiter à acheter les personnages sont sympas.

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une histoire!, 19 mars 2009

Meg et Mog. La roue des sortilèges
Meg et Mog. La roue des sortilèges de Helen Nicoll (Broché - 10 mars 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 54,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat