le 18 août 2010
Pierre Gripari a su écrire des contes simples qui emmènent les enfants dans un monde enchanteur et plein d'imagination. Tous les enfants devraient connaître cet auteur. Alors bonne lecture...
le 6 janvier 2010
Ce livre est un veritable trésor. C'est très amusant et educatif. Je l'ai lu a ma fillette et c'était un grand plaisir pour nous deux.
le 5 décembre 2011
r a s tout est parfait... merci et encore merci tout va très bien . que voulez vous que je vous dises de plus , si ce n'est que tout est parfait. merci encore . Jeane6