4.0 étoiles sur 5 Roald Dahl, toujours magique
Roald Dahl est un valeur sure de la literature enfantine - avec beaucoup de plaisir pour les parents à la clé! La langue est riche et enlevée, les narrateurs de la version audio sont un vrai régal. Mon fils de 6 ans (pas toujours particulièrement attentif) a accroché sur les 72 minutes d'affilée, sans broncher, et nous...
Publié le 8 juillet 2008 par Gamaf

3.0 étoiles sur 5 Roald Dahl égal à lui-même
Ce livre plaira aux enfants comme aux adultes, en effet, on retrouve le style et si particulier de l'auteur de "charlie et la chocolaterie" et "james et la grosse pêche". Comme d'habitude chez l'auteur, le récit est teinté d'humour et nous sommes plongé dans un univers un peu farfelu et à la limite du bien-pensant. Je recommande...
Publié il y a 26 jours par gentilpapa

4.0 étoiles sur 5 100% Roald Dahl, 26 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Potion magique de Georges Bouillon (Poche)
Ce livre est super. Presque tous le livre raconte ce que met le petit garçon dans son chaudron mais ce n'est pas lassant:

il met de la peinture, des médicaments pour cochons, du gel douche... presque tous les produits chimiques que l'on peut trouver dans une ferme et dans une maison.

Et puis le résultat de ce mélange est... BIZARRE!

3.0 étoiles sur 5 la potion magique de george bouillon, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La potion magique de Georges Bouillon (Broché)
ma fille a du le lire pour l ecole ...petit livre marrant ...avec toute fois une petite morale ....le livre se lit bien vite et les textes sont bien grands... c est un chouette petit livre pour ceux qui aiment se détendre

5.0 étoiles sur 5 comme toujours un super Roald Dahl, 14 juin 2014
Ma fille de 8 ans est fan de Roald Dahl et comme toujours, elle n'a pas été du tout déçu

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien ce livre, presque meme que CD, 8 juin 2014
J'ai déjà acheté le CD, et le livre est très semblable. Il y à plus de description et j'espere m'aider apprendre français.

3.0 étoiles sur 5 livre la potion magique de geoges bouillon, 12 mars 2014
mon enfant ne l a pas fini de le lire car c est un travail avec sa maitresse et toute sa classe , moi je l ai lu , je le trouve tres rigolos adapte pour des enfants de 8 et plus merci.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 octobre 2013

EMBALLAGE SOIGNEUX

A RECOMMANDER

MAINTENANT IL N'Y A PLUS QU A LIRE

5.0 étoiles sur 5 Les enfants aiment bien !, 8 octobre 2013
Les enfants qui ont lu ce livre aiment bien
bonne histoire adapté pour une classe de cm1
Les enfants aiment bien

5.0 étoiles sur 5 Imbattable Classique, 23 août 2013
Je suis une grande fan de Roal Dahl....c'est une passion que je partage avec mes enfants (8 ans et 6 ans). J'adore particulierement son humour decale, ses situations abracadabrantes et sa mise en lumieres des bonnes valeurs (famille, honnete, respect des personnes, des animaux et de la nature, bonheur d'une vie simple). Dahl se lit facilement mais le style reste beau. Il est aussi a double degre ce qui fait que grand ou petit on s'emerveille et on rit!

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 26 juillet 2013
Comme bien souvent avec les livres de Roald Dahl, on passe un très bon moment. Je le recommande vivement aux petits comme aux grands !

3.0 étoiles sur 5 très drôle mais...., 19 mai 2013
Bien écrit, très drôle mais pas très morale tout de même.... je n'ai pas aimé la façon dont le papa se réjouit du sort de la grand-mère.

La Potion magique de Georges Bouillon
La Potion magique de Georges Bouillon de Jean-Luc Rispail (Poche - 1997)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat