undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 août 2013
Je suis une grande fan de Roal Dahl....c'est une passion que je partage avec mes enfants (8 ans et 6 ans). J'adore particulierement son humour decale, ses situations abracadabrantes et sa mise en lumieres des bonnes valeurs (famille, honnete, respect des personnes, des animaux et de la nature, bonheur d'une vie simple). Dahl se lit facilement mais le style reste beau. Il est aussi a double degre ce qui fait que grand ou petit on s'emerveille et on rit!
le 15 mars 2015
" C'était très drôle. Les images étaient impressionnantes". (critique rédigée par mon fils de 8 ans, CE2, bon lecteur).

Véritable coup de coeur pour mon fils, qui a lu ce livre en deux jours. Lui qui est toujours à la recherche d'histoires où l'humour est très présent, il a trouvé son compte avec Roald Dahl. Du coup il s'est attaqué à "Mathilda".
le 12 octobre 2009
Une histoire très drôle, un style agréable à lire, et qui parle aux enfants. Pour leur donner le goût des histoires et de la lecture!
le 26 juin 2006
Ce livre est super. Presque tous le livre raconte ce que met le petit garçon dans son chaudron mais ce n'est pas lassant:

il met de la peinture, des médicaments pour cochons, du gel douche... presque tous les produits chimiques que l'on peut trouver dans une ferme et dans une maison.

Et puis le résultat de ce mélange est... BIZARRE!
le 14 octobre 2015
Yasmine, ma petite fille de 9 ans: j'ai trouvé ce livre magnifique, le plus beau que je n'ai jamais lu. J'ai passé un super moment en le lisant.
Sarra, ma petite fille de 8 ans:j ai bien aimé quand il a préparé la potion magique et que la grand-mère a grandi en la buvant!
le 17 mai 2013
J'ai acheté ce livre par nostalgie, me rappelant l'avoir lu au collège en 6e. Livre qui se lit plus que très vite, n'étant plus de mon âge, ce sont tout de même de bons souvenirs. Très bon univers fantastique pour les enfants
le 6 juillet 2014
ma fille a du le lire pour l ecole ...petit livre marrant ...avec toute fois une petite morale ....le livre se lit bien vite et les textes sont bien grands... c est un chouette petit livre pour ceux qui aiment se détendre
le 13 octobre 2014
Ce conte de Roald Dahl amène son lecteur dans un univers fantaisiste et magique, un conte moderne et amusant. La narration est particulièrement agréable à écouter et très réussie.
le 10 janvier 2016
C'est un cadeau, donc je ne peux pas commenter sur la qualité du livre audio. Mais la livraison a été rapide et la pochette extérieure est telle que décrite.
le 14 janvier 2015
du plus petit au plus grand mes enfants l'écoutent sans se lasser et grâce à ce CD les longues routes en voiture sont calmes et amusantes... génial!