4.0 étoiles sur 5 Roald Dahl, toujours magique
Roald Dahl est un valeur sure de la literature enfantine - avec beaucoup de plaisir pour les parents à la clé! La langue est riche et enlevée, les narrateurs de la version audio sont un vrai régal. Mon fils de 6 ans (pas toujours particulièrement attentif) a accroché sur les 72 minutes d'affilée, sans broncher, et nous...
Publié le 8 juillet 2008 par Gamaf

3.0 étoiles sur 5 livre la potion magique de geoges bouillon
mon enfant ne l a pas fini de le lire car c est un travail avec sa maitresse et toute sa classe , moi je l ai lu , je le trouve tres rigolos adapte pour des enfants de 8 et plus merci.
Publié il y a 1 mois par maryvonne van-laer

3.0 étoiles sur 5 livre la potion magique de geoges bouillon, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La potion magique de Georges Bouillon (Broché)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 octobre 2013

A RECOMMANDER

MAINTENANT IL N'Y A PLUS QU A LIRE

5.0 étoiles sur 5 Les enfants aiment bien !, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les enfants qui ont lu ce livre aiment bien
bonne histoire adapté pour une classe de cm1
Les enfants aiment bien

5.0 étoiles sur 5 Imbattable Classique, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis une grande fan de Roal Dahl....c'est une passion que je partage avec mes enfants (8 ans et 6 ans). J'adore particulierement son humour decale, ses situations abracadabrantes et sa mise en lumieres des bonnes valeurs (famille, honnete, respect des personnes, des animaux et de la nature, bonheur d'une vie simple). Dahl se lit facilement mais le style reste beau. Il est aussi a double degre ce qui fait que grand ou petit on s'emerveille et on rit!

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 26 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme bien souvent avec les livres de Roald Dahl, on passe un très bon moment. Je le recommande vivement aux petits comme aux grands !

3.0 étoiles sur 5 très drôle mais...., 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien écrit, très drôle mais pas très morale tout de même.... je n'ai pas aimé la façon dont le papa se réjouit du sort de la grand-mère.

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre par nostalgie, me rappelant l'avoir lu au collège en 6e. Livre qui se lit plus que très vite, n'étant plus de mon âge, ce sont tout de même de bons souvenirs. Très bon univers fantastique pour les enfants

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achat semblable à la description. Je suis ravie de cet achat et j'ai hâte de commencer ma lecture. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Livre enfant, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un Classique de la littérature enfantine. Ouvrage facile et agréable à lire, format poche facile a emporter partout avec soi.

4.0 étoiles sur 5 délirante potion, 13 septembre 2010
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Potion magique de Georges Bouillon (Poche)
Dahl s'amuse à décrire une méchante vieille, la fabrication dune potion et ses effets. C'est très drôle et même délirant. On a juste l'impression qu'après s'être amusé, il s'est un peu lassé et a expédié la fin. La première moitié du livre est en tout cas excellente.

ARRAY(0xa4c73dec)

La Potion magique de Georges Bouillon
La Potion magique de Georges Bouillon de Jean-Luc Rispail (Poche - 1997)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,06
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat