4.0 étoiles sur 5 Roald Dahl, toujours magique
Roald Dahl est un valeur sure de la literature enfantine - avec beaucoup de plaisir pour les parents à la clé! La langue est riche et enlevée, les narrateurs de la version audio sont un vrai régal. Mon fils de 6 ans (pas toujours particulièrement attentif) a accroché sur les 72 minutes d'affilée, sans broncher, et nous...
Publié le 8 juillet 2008 par Gamaf

3.0 étoiles sur 5 Roald Dahl égal à lui-même
Ce livre plaira aux enfants comme aux adultes, en effet, on retrouve le style et si particulier de l'auteur de "charlie et la chocolaterie" et "james et la grosse pêche". Comme d'habitude chez l'auteur, le récit est teinté d'humour et nous sommes plongé dans un univers un peu farfelu et à la limite du bien-pensant. Je recommande...
Publié il y a 5 mois par gentilpapa

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Potion Magique de Georges Bouillon Livre audio (CD-R)
du plus petit au plus grand mes enfants l'écoutent sans se lasser et grâce à ce CD les longues routes en voiture sont calmes et amusantes... génial!

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La potion magique de Georges Bouillon (Broché)
Comme bien souvent avec les livres de Roald Dahl, on passe un très bon moment. Je le recommande vivement aux petits comme aux grands !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 avril 2015
Livre commandé pour mon fils titre donné par le professeur de français pour la lecture.Très facile à lire livre qui a plu à mon fils

5.0 étoiles sur 5 Livre enfant, 19 avril 2013
C'est un Classique de la littérature enfantine. Ouvrage facile et agréable à lire, format poche facile a emporter partout avec soi.

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien ce livre, presque meme que CD, 8 juin 2014
J'ai déjà acheté le CD, et le livre est très semblable. Il y à plus de description et j'espere m'aider apprendre français.

5.0 étoiles sur 5 Les enfants aiment bien !, 8 octobre 2013
Les enfants qui ont lu ce livre aiment bien
bonne histoire adapté pour une classe de cm1
Les enfants aiment bien

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2013
Achat semblable à la description. Je suis ravie de cet achat et j'ai hâte de commencer ma lecture. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 comme toujours un super Roald Dahl, 14 juin 2014
Ma fille de 8 ans est fan de Roald Dahl et comme toujours, elle n'a pas été du tout déçu

4.0 étoiles sur 5 délirante potion, 13 septembre 2010
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Potion magique de Georges Bouillon (Poche)
Dahl s'amuse à décrire une méchante vieille, la fabrication dune potion et ses effets. C'est très drôle et même délirant. On a juste l'impression qu'après s'être amusé, il s'est un peu lassé et a expédié la fin. La première moitié du livre est en tout cas excellente.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 juin 2012
ce livre est vraiment génial!! (comme tous les livres de Roald Dahl d'ailleurs!). j'ai lu quasiment tous ses livres et franchement, je les conseille à tout le monde et à tout âge!! les histoires sont mignonnes, drôles, des fois un peu triste, mais l'auteur a un tel talent qu'il rend tout les sujet drôles (et même parfois hilarants!).

Bonne lecture à tous !! ^^

ps : il était tellement bien que je l'ai lu en 1h30 !!!

La Potion magique de Georges Bouillon
La Potion magique de Georges Bouillon de Jean-Luc Rispail (Poche - 1 janvier 1997)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat