undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 décembre 2002
...l'histoire du petit diable qui voulait devenir gentil et faisait le grand désespoir de ses parents? Ni l'histoire de la patate parlante qui épousa un sultan? Ni celle de l'oncle tellement avare qu'il ne se rendit pas compte qu'il était mort?
Eh bien qu'attendez-vous?
Vous ne voulez pas non plus savoir ce qu'est ce "Je-ne-sais-quoi" qu'un pauvre homme est parti demandé à "Je-ne-sais-qui" "Je-ne-sais-où"?
Vraiment?
Vous ne savez vraiment pas ce que vous manquez!!!
Je le recommande à tous (petits et grands), et bien sûr aux inconditionnels de "La sorcière de la rue Mouffetard".
le 16 avril 2014
a fille a adoré la sorcière de la rue Mouffetard.
Par contre,
Nous avons été très déçus par les contes de la rue Broca du mëme auteur car 2 histoires sur 5 ont été publiées dans la sorcière de la rue Mouffetard (la sorcière du placard à balais et la paire de chaussures).
Pareil pour le gentil petit diable, du même auteur, 3 contes sur 6 (Roman d'amour d'une patate, le petit cochon futé, la maison de l'oncle Pierre) sont publiés dans contes de la rue de Broca.
Je ne comprends pas l'éditeur, c'est une énorme frustration pour les lecteurs.
le 9 novembre 2013
Pour un enfant en 6eme, lecture facile et agréable dans le cadre du programme scolaire. 6 contes assez courts au total.
le 27 août 2014
tres bon produit bon livre a lire pour le enfant merci a vous pour se livre géniale merci a vous