le 27 juin 2005
"Charlie et la chocolaterie" était déjà un livre très bien fait, amusant et totalement fou, bon pour les enfants comme pour les adultes. La suite n'est pas décevante, mais peut-être le livre est-il plutôt pour les adultes. En effet, il y a un humour assez fin, surtout dans la première partie (quand l'ascenseur va dans l'espace) et peut-être qu'il est difficile pour des enfants de le saisir. Mais dans tous les cas, ce livre est à lire absolument, il vaut véritablement le coup !
Ce livre est la suite du livre magique "Charlie et la chocolaterie" qui est vraiment à lire, si vous ne l'avez toujours pas fait.

Bien sur on est ravi de revoir Charlie et toute sa famille et bien sur le président de la chocolaterie mais je dois bien avouer que je n'ai pas été aussi emballé que dans le premier tome.

Mais il se laisse lire avec beaucoup de plaisir.
le 8 avril 2016
Un très bon roman, divertissant et amusant. Il constitue une suite excellente au premier, Charlie et la chocolaterie. Je le recommande pour tous. Roald Dahl est facile à lire et très accessible.
le 24 février 2016
Réception en avance livre un peu abîmé sur le cote mais normal c'était bien ecrit etat bon sinon les pages sont nikel ..en tout cas merci encore pour la rapidité
le 2 novembre 2011
Mon fils de 9 ans attendait avec impatience la suite de Charlie et la chocolaterie. Il a donc dévoré "l'ascenseur de verre" à son tour! Vraiment passionnant...
le 24 novembre 2005
je l'ai trouvé très bien. Mes pas aussi bien que le premier