undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

le 14 février 2015
Donné à lire à ma fille de 6e ( après leur travail de littérature concernant la Bible), je trouve ça un peu difficile en terme de vocabulaire... ceci dit, très intéressant !
le 14 juillet 2015
Ma fille a beaucoup apprécié le début de l'histoire, mais a trouvé, bien que le récit soit assez court, que l'histoire s'était essoufflée rapidement. Globalement cela ne lui a pas déplu.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2012
très belles histoires des Rois Mages , très bien écrites et qui nous replonge dans l'enfance et dans la nuit des temps ! merci à Michel Tournier.
le 14 mai 2013
Magnifique livre tout en couleurs. Tournier nous présente un tableau de Dürer assez bizarre!
Bien reçu dans les temps en bon état!
le 16 mars 2009
Livre bien écrit pour les deux premiers rois mages mais dernière histoire un peu complexe à lire pour un enfant de 12 ans.