5.0 étoiles sur 5 un grand classique de la littérature enfantine
J'ai relu ce livre avec plaisir, avant de le donner à ma fille de 10 ans, pour lui faire lire autre chose que des mangas !
Tout est charmant et bien-pensant, écrit dans une belle langue et l'histoire se finit bien, naturellement. A mettre entre toutes les mains enfantines, pour leur faire lire les classiques de la littérature de leur âge.
Publié le 3 novembre 2003 par staugfr

3.0 étoiles sur 5 L'enfant idéal dans un monde terrible
Une histoire dont l'intérêt réside sur la personnalité lumineuse du petit héros et de l'effet qu'il produit sur les autres, en particulier son grand-père bourru.
Publié le 19 avril 2007 par David W.J.

5.0 étoiles sur 5 un grand classique de la littérature enfantine, 3 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PETIT LORD FAUNTLEROY (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Pour mon fils à l'école., 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit lord Fauntleroy (Poche)
Mon fils est en 6e et pour lui c'est un sujet, un livre qui lui va comme un gant. Il n'est pas grand lecteur (dommage) mais cet ouvrage lui a plu et il l'a lu avec plaisir.

3.0 étoiles sur 5 L'enfant idéal dans un monde terrible, 19 avril 2007
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires

ARRAY(0xa3c1efd8)

LE PETIT LORD FAUNTLEROY
LE PETIT LORD FAUNTLEROY de Frances Brunett (Poche - 2 juillet 1997)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat