5.0 étoiles sur 5 Ce premier chapitre de la saga HP est d'une grande qualité!
La première chose à savoir concernant Harry Potter, c'est que c'est une saga en 7 parties (7 romans), et pas un roman et 6 suites. Donc, ce premier tome correspond en quelque sorte à l'incipit de l'intrigue.
Ce premier tome seul ne permet pas encore de juger de toute la complexité de l'histoire et de la profondeur des personnages, il...
Publié le 29 novembre 2010 par Isara

3.0 étoiles sur 5 la couverture n'est pas vendeuse
Je suis déçu de voir que la couverture du livre ne possède pas une illustration digne du roman.
Je possède la version brochée, et pour des raisons de transport, l'ebook serait super, mais pour l'instant je m'abstiens.
Publié le 21 octobre 2012 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 la magie de J.K Rowling, 22 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
Ce livre est un chef d'euvre on y trouve des choses fascinantes comme le quidditch, poudlard, le chemin de traverse et cette mystérieuse avanture avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Avec des vacances horribles passé avec son oncle et sa tante Harry découvre qu'il est un sorcier grâce à Rubeus Hagrid.
Ensuite s'ensuit une véritable aventure digne d'un sorcier je ne peut pas en dire plus maintenant vous savez ce que vous avez à faire. Vivement la suite!

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle ? Imprimerie innapropriée ?, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter a l'ecole des sorciers (Poche)
Biensûr avec la photo on ne voit pas l'état du bouquin, j'ai reçu les 7 harry potter de cette édition, dont certains contenaient des défauts d'impression (feuille pliée probablement lors de l'impression du bouquin) sur plusieurs pages, c'est vraiment pas sérieux.. à ce moment là autant passer à la version électronique ! Je suis déçu du sérieux de l'imprimerie, à part ça RAS.

5.0 étoiles sur 5 geniaaaaal!!!!, 14 janvier 2003
harry potter est un livre super qui nous emmene dans un monde imaginaire,le livre nous plonge dans un univers magique,plein d'action de suspens,d'humour et plein d'autre chos.les personnages principaux sont genial.alors foncer et acheter ce livre et liser les 3 suivants vous ne regreterer pas.damien 16 ans

3.0 étoiles sur 5 bon livre pour débutant., 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
le premier tome de la saga harry potter est très bien écrits, c'est simple pour moi qui me suis mis à lire des romans tous les mois depuis 1 an j'ai trouver que les romans de J.K ROWLING était les mieux écrits de tous. Ce roman est aussi une bonne introduction à la saga et s'accorde plutôt bien avec le film. je le conseil au débutant voulant débuter dans les romans de "grosse taille". Ce fut un des premiers pour moi :)

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!!!, 17 janvier 2001
Je crois que tout le monde devraient lire Harry Potter et plonger dans la magie.Pour tout dire,j`aimerais bien etre une sorciere(meme si j`ai 12 ans)pour manger des chocogrenouilles ou encore des dragés surprises de Bertha Crochu,de suivre des cour défense contre les forces du mal ou de métamorphose,d`aller passer un week-end à Pré-au-lard,d`avoir un hiboux comme animal de compagnie,etc.Je vous le conseille tous de 10 ans à 100 ans!!!

4.0 étoiles sur 5 Un livre pour faire aimer la lecture, 24 décembre 2001
J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre, aussi pour inciter ma fille de treize ans à la lecture je le lui ai offert, constatant un resultat positif, je me suis mis à le lire également,je comprend maintenant l'engouement des jeunes et des moins jeunes. A lire absolument

4.0 étoiles sur 5 Pour les petits et les grands, 16 janvier 2001
Brillant, original, malin. Ce livre est un petit régal, et nous permet,nous les moldus, de retomber en enfance le temps d'une visite au pays des apprentis sorciers.

5.0 étoiles sur 5 Harry Potter à l'école des sorciers, 6 avril 2013
ma petite fille l'a presque fini, et elle est super contente! 9a lui plaît beaucoup, vivement le deuxième!! Eklle attend que je l'achète

4.0 étoiles sur 5 HP I, 29 décembre 2013
livre impec !
très bon produit qualité prix. La couverture est originale !
A recommander pour un fan du livre !

4.0 étoiles sur 5 il s agit d un cadeau, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Broché)
c un cadeau fais a ma niéce qui na pas fini de le lire .mais pour l instant contante dans la progression de l histoire.

Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de Joanne K. Rowling (Poche - septembre 1998)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat