Format: Broché|Modifier

le 25 septembre 2009
Un petit moment de lecture à partager qui opère idéalement juste avant de regarder sombrer vos enfants dans les bras de Morphée. Une autre façon de se dire je t'aime. Adorable ouvrage aux belles couleurs banquise.
le 2 octobre 2014
Un texte tellement plein d'amour ! Une autre façon de dire "JE T'AIME" et de faire comprendre aux enfants qu'on peut se le dire d'une autre manière que par les mots . Je suis complètement sous le charme du texte, mais les dessins (même s'ils sont de beaux ) me séduisent beaucoup moins.
le 3 décembre 2012
Une très jolie histoire sur l'amour d'une Maman pour son enfant. Je la lis à ma fille depuis ma grossesse et au fil des semaines et des lectures, c'est génial de la voir réagir différemment à l'histoire et à ce que j'en fais... Je recommande vivement à toutes les mamans !