undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Litte nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 3 décembre 2006
C'est comme ça que Freud a traité l'Ostraenenie ou defamiliarisation ou encore The Uncanny pour les anglicistes. Certes ce livre est plus un livre pour enfant de par son histoire mais ayant traité un extrait pour illuster le uncanny en première année d'anglais j'ai acheté le livre entier et l'ai enfin lu pour le plaisir, il est excellent et je le conseille à tout le monde.... C'est l'histoire de Peter Fortune, son père, sa mère, sa soeur Kate... Peter est un daydreamer, traduisons ça par un rêveur de journé!!! C'est comme ça que nous le présente son auteur Ian McEwan dans le prologue (Introducing Peter)... Puis il va nous entraîner dans ses aventures, il va successivement se transformer en victime des poupées de sa soeur (alors qu'ils partagent toujours la même chambre, Chapter One) Prendre la place de son vieux chat Williams pour défendre son territoire (Chapter Two)faire disparaitre ses parents (Chapter Three Vanishing Cream)calmer la petite terreur de l'école (Capter Four The Bully)découvrir le voleur du quartier (The Burglar Chapter Five)Prendre la place du bébé de sa tante (Chapter Six The Baby)et enfin devenir adulte le temps d'un baiser avec Gwendoline (Chapter Seven The Grown Up).... Ce livre est un vrai petit régal, je l'ai lu en anglais et vous le conseille version française car il est parfait pour enfants et très agréables pour adultes, mettez-vous donc à l'anglais, génial!!!!!
le 12 mars 2011
J'ai adoré ce livre. J'attends avec impatience qu'il y un autre livre pour enfants du même auteur. Martin 8 ans
Huit nouvelles fantastiques où l'on passe de l'horreur (ma fille en a fait des cauchemars) et l'imaginaire poétique.
Marquant...
Pour enfants pas trop sensibles
le 11 juin 2014
Je suis déçue par ce livre au titre prometteur pourtant. J'ai eu envie de connaître cet auteur par ses textes pour la jeunesse. Et bien je n'ai pas accroché, le style est trop distancié et froid. Je n'arrive pas à me mettre dans la peau des personnages et le livre m'ait tombé des mains à la page 32 ! Peut-être n'était-ce pas le moment pour moi de le lire, je le reprendrai plus tard...
le 17 novembre 2004
Peter est un inconditionnel de la rêverie au quotidien! Il nous fait partager, avec un humour dévastateur, le mystère de ses rêves éveillés. "Le rêveur" se lit d'une traite et laisse souvent ... très rêveur!
le 31 janvier 2010
J'ai reçu le produit le lendemain de ma commande par la poste!!!!! Réponses à mes questions concernant l'article ultra rapide et l'article d'occasion en excellent condition.....