le 30 septembre 2002
Un point de vue clair et objectif, des faits historiques relatés et non pas interprétés, ce qui fait de ce livre une source indispensable pour qui s'intéresse à l'histoire des sorcières. Le seul reproche peut-être serait le titre, on peut se laisser facilement rebuter par cette expression péjorative, "Fiancées de Satan", si on ne lit pas le livre.
le 18 mai 2015
tout ce que je voulais savoir sur une "sorcière"est largement décrit, je ne veux pas devenir sorcier mais ce que je voulais, c'était comprendre comment une sorcière agit, j'ai compris; je suis satisfait de ma commande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2003
Un livre historique très bien écrit, on apprend énormément de chose. De superbe illustration le complète. Enfin un livre historique sur la situation des sorcières à cette époque, avec la persécution que cela à entrainer.