5.0 étoiles sur 5 ils adorent
Coco et ses bétises plait beaucoup à mes enfants. Il tourne en boucle. Un bémol, je trouve que la fin ne montre pas assez que coco a fait une bétise, et pourrait donner l'idée à nos enfants d'essayer ou peut-etre pas? Bref avec les petits s'est succés garantit.
Publié le 5 février 2011 par Ewan

3.0 étoiles sur 5 Très sympa
Mon petit garçon de 2 ans 1/2 a découvert les aventures de Coco à la crèche et il adore.
Nous avons donc décider d'en acquérir pour la maison. Les musiques sont très agréables et l'histoire est plutôt amusante, il est juste domage qu'à la fin Coco ne prenne pas conscience qu'il a fait une grosse bêtise.
Le...
Publié il y a 5 mois par Belkacem Emilie

5.0 étoiles sur 5 ils adorent, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco et les Pompiers (livre-CD) (Broché)

4.0 étoiles sur 5 captivant, 14 avril 2011
Coco est un petit singe coquin qui plait beaucoup à mes petits . La musique , les bruitages , l histoire drole. Je suis assistante maternelle et je le rcommande vivement .

5.0 étoiles sur 5 " Coco adore le téléphone ! ", 15 janvier 2004
Coco est un petit ouistiti, qui ne fait que des bêtises. Aujourd'hui, par accident et parce qu' il aime trop manipuler le téléphone, il compose le 19 et voici, les pompiers !
Bel éveil musical pour tout-petit et lecture accompagnée ou non bien agréable.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent Coco, 21 janvier 2015
Hope (France) - Voir tous mes commentaires
A mon avis, et de l'avis de ma fille (qui l'a depuis ses 2 ans), c'est presque le meilleur de la série, le numéro 1 étant Coco et le tambour.
Dans l'histoire, Coco fait une bêtise en appelant les pompiers en jouant avec le téléphone. Il court se cacher dans sa chambre, un pompier arrive tout de même. Mais est-il en colère lorsqu'il comprend que c'est à cause d'une bêtise de Coco ? Pas du tout, au contraire il le laisse jouer avec son casque.
Ce livre contient les éléments clés qui fascinent un enfant, le mystérieux téléphone en tout premier, mais aussi les pompiers et leurs sirènes et casques rutilants. Pas de punition à la fin pour la bêtise de Coco, c'est vrai, mais je crois que le petit perçoit très bien qu'il y a une grosse bêtise et un gros sentiment de culpabilité de Coco qui court se cacher dans sa chambre, et pendant un bref instant on a l'impression que le pompier va se mettre en colère. Si le livre s'était terminé sur une punition, pas sûr que les enfants l'aimeraient autant.
Le livre est accompagné d'un CD qui fait tout son charme, avec de la musique, des sons, et l'histoire racontée. En revanche dans ce CD, contrairement à d'autres Coco, il n'y a pas à la fin une portion avec uniquement la musique sans l'histoire racontée afin de permettre au parent d'être le conteur de l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 9 mars 2013
Après 4 ans d'utilisation et 2 enfants, cela reste leur Best of.
Le livre est inusable. L'histoire s'écoute en boucle, à la maison, dans la voiture....

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 12 novembre 2014
Le petit + : les enfants sont très fiers d'avoir la responsabilité de tourner les pages du livre en même que le CD.

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 20 janvier 2013
Mon fils l'a découvert à la crèche depuis il est fan ! un incontournable de sa bibliothèque ! parfait !

4.0 étoiles sur 5 Découvrons les instruments, 13 mars 2013
Très sympa l'histoire, la responsabilité de ne pas téléphoner n'importe comment, et la reconnaissance des instruments de musique classique. Bon début pour une écoute plus soutenue de la musique et de ce qui la compose.
Mes jumeaux de 2,5 ans adorent.

1.0 étoiles sur 5 pas du tout aimé!!!!!, 27 octobre 2014
Un trop petit format cartonné pour un prix trop élevé.....histoire sans morale,manque de punchy par la narratrice donc les enfants de 2 ans décrochent. Déçue. Stéphanie Ass mat.

5.0 étoiles sur 5 fan de coco, 23 mars 2014
Mon fils est fan de coco qu'il a découvert à la crèche donc ce livre est remporté un franc succès puisqu'il le connaissait déjà et arretait pas de m'en parler. Très content !

Coco et les Pompiers (livre-CD)
Coco et les Pompiers (livre-CD) de Paule du Bouchet (Broché - 25 septembre 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat