undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 12 juin 2011
Attention, ce CD ne reprend pas le disque d'il y a 25 ans qui racontait si bien - et avec chanson de la sorcière à l'appui - l'histoire de la sorcière du placard aux balais ...
Heureusement, nous l'avions tellement écouté que nous avons conservé les intonations en tête, mais bon ;o(
le 27 décembre 2013
Effectivement se sont les histoires originales de mon enfance mais il n'y a pas le livre correspondant alors qu'il est bien indiqué "écouter lire".
a quoi correspond le lire ?!?!?!
le 4 décembre 2008
Si vous ne connaissez pas Gripari, découvrez-le. Tout est super : ses histoires, sa voix, son humour (il existe aussi des DVD mettant ses histoires en dessins animés). Les parents adoreront autant que les enfants.
le 15 février 2016
Je ne connaissais pas du tout et me suis fiée au commentaires. La diction est très bonne, et le français très correct mais les histoires, de la sorcière avec le crane éclaté et la cervelle répandue sur le trottoir, bof... Cela ne convient pas, à mon avis, pour des enfants de moins de 6 ans...
le 13 décembre 2011
Mes enfants de 5 et 7 ans adorent ces histoires si bien racontées par leur auteur. De mon côté, j'ai redécouvert avec beaucoup de plaisir ces histoires de mon enfance. Parfait pour avoir le calme dans la voiture lors de longs trajets....
le 8 juillet 2015
En même temps ce sont les histoires qui ont bercées mon enfance je ne suis pas objective! Mais elles sont supers et si bien racontées! J'en ai toujours gardé un souvenir fabuleux, et à la ré-écoute je ne suis pas déçue du tout!!!
le 15 janvier 2015
Un plaisir d'écouter ses histoires si célèbres, lues par son auteur. Cependant je ne comprends pas l'appellation écouter/lire vu qu'il n'y a pas d'album joint pour travailler la lecture.'
le 22 octobre 2015
Déçue car il n'y a que 4 contes sur le ce au lieu d'une dizaine sur le livre et en plus je pensais pouvoir lire les textes en même temps que le ca ce qui n'est pas le cas :(
le 20 août 2012
Nous avons reçu l'ouvrage en à peine 4 jours et il a tellement plus à ma fille de 4 ans et demi qu'elle le passe en boucle. Les histoires de sorcière cela marche toujours.
Je vous le recommande, c'est parfait pour passer un excellent moment avec votre enfant.
J'ai remarqué que cela l'apaisait au possible!

Excellent rapport qualité-prix pour ce coffret et cette histoire, je la lisais déjà à son âge!

A recommander, excepté pour le coup de vieux que l'on prend au passage!
le 15 décembre 2015
des histoires pleines d'humour et de fantaisie, racontées avec brio par l'auteur lui-même. Toute la famille a doré!! Les enfants en redemandent.