5.0 étoiles sur 5 Gé-nial!
Si vous ne connaissez pas Gripari, découvrez-le. Tout est super : ses histoires, sa voix, son humour (il existe aussi des DVD mettant ses histoires en dessins animés). Les parents adoreront autant que les enfants.
Publié le 4 décembre 2008 par Pimousse

1.0 étoiles sur 5 Déception
Attention, ce CD ne reprend pas le disque d'il y a 25 ans qui racontait si bien - et avec chanson de la sorcière à l'appui - l'histoire de la sorcière du placard aux balais ...
Heureusement, nous l'avions tellement écouté que nous avons conservé les intonations en tête, mais bon ;o(
Publié le 12 juin 2011 par Christinichka

1.0 étoiles sur 5 Déception, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca (CD)

5.0 étoiles sur 5 Gé-nial!, 4 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sorcière de la rue Mouffetard (CD audio) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui fait le bonheur de ma fille!!!, 20 août 2012
Nous avons reçu l'ouvrage en à peine 4 jours et il a tellement plus à ma fille de 4 ans et demi qu'elle le passe en boucle. Les histoires de sorcière cela marche toujours.
Je vous le recommande, c'est parfait pour passer un excellent moment avec votre enfant.
J'ai remarqué que cela l'apaisait au possible!

Excellent rapport qualité-prix pour ce coffret et cette histoire, je la lisais déjà à son âge!

A recommander, excepté pour le coup de vieux que l'on prend au passage!

5.0 étoiles sur 5 Nous adorons!, 13 décembre 2011
Mes enfants de 5 et 7 ans adorent ces histoires si bien racontées par leur auteur. De mon côté, j'ai redécouvert avec beaucoup de plaisir ces histoires de mon enfance. Parfait pour avoir le calme dans la voiture lors de longs trajets....

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2014
c'est un classique ! il n'y a rien à dire de plus.
les enfants en redemandent, super pour la lecture du soir

4.0 étoiles sur 5 superbes histoires, 5 février 2014
Qui ne connait pas les contes de la Rue Brocca!!!
Cd d'histoires géniales, ma fille adore les écouter.
quand on n'a pas trop le temps de lire l'histoire, c'est bien sympa.
Très bien racontées!!
on adore!!!

4.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2014
Les histoires sont un peu longues mais rien n'empêche de les raconter différemment.
destiner ces histoires aux grands et aux petits.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 27 décembre 2013
Effectivement se sont les histoires originales de mon enfance mais il n'y a pas le livre correspondant alors qu'il est bien indiqué "écouter lire".
a quoi correspond le lire ?!?!?!

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 24 juin 2010
Biguet Florence (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'ai emprunté ce CD à la médiathèque et il a tellement plus à ma fille de 4 ans que je lui ai acheté. Elle le passe en boucle. Les histoires de sorcière cela marche toujours.
Je vous le conseil vivement.

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca