5.0 étoiles sur 5 Un bonheur à tout âge !
Publié le 13 février 2006 par picokoa

1.0 étoiles sur 5 Dommage
Pour la deuxième fois en très peu de temps je suis déçu d'Amazon... J'offre ce magnifique livre pop up en cadeau, emballé par Amazon, et à l'ouverture du paquet le livre est abîmé comme si on l'avait laissé tomber sur sa tranche...
Nul.
Publié il y a 5 mois par Outchi

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur à tout âge !, 13 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Lisse Poire du prince de Motordu (Broché)
Le prince habite-t-il dans un chateau ou un chapeau ? il conduit une "toiture" de course.... J'avais le souvenir hilarant de ce livre lu enfant, le style, le dessin, tout pour en faire un classique.... D'ailleurs resté dans un coin de ma bibliothèque...et retrouvé la semaine dernière par mon fils de cinq ans. A mon étonnement et ma grande joie, le voici qui "hurle" littéralement de rire lorsque je le lui lit (une dizaine de fois à ce jour !!!), et qui raconte l'histoire à tout le monde....
A ne pas réserver donc aux petits lecteurs autonomes, mais à tous ceux, petits et grands, qui aiment jouer sur et avec les mots, et à partager en famille !!
Merci Pef !

5.0 étoiles sur 5 Au bonheur des mots, 26 septembre 2002
Quel bonheur que ce livre-là!Les enfants apprennent à différencier les mots, à jouer avec les homonymes, et la calligraphie en écriture scripte et aérée motive la lecture.BR>Enfin, un livre à recommander à tout point de vue!

5.0 étoiles sur 5 Classique, 2 mai 2009
Une personne très proche de mon entourage avait de vrai problème d'énonciation lorsqu'il était petit. Ce livre l'a réconcilié avec le langage. Un livre peut parfois jouer un rôle fabuleux dans une vie et celui la en fait partie.

5.0 étoiles sur 5 Le Livre!!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle lisse poire du prince de Motordu (Poche)
J'adore ce livre que j'ai moi même eu dans mon enfance. Les enfants ont tout de suite accroché. Les plus petits cherchent le sens de la phrase en relisant plusieurs fois puis corrigent d'eux même les fautes. Ils sont ravis qu'un "grand" puisse faire des fautes pareils!!! Vers 5-6 ans à lire aux enfants puis vers 7-8 ans en lecture seul.

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle lisse poire du prince de Motordu (Broché)
Offert à ma demi-soeur de 7 ans, je le lisais moi aussi plus jeune et j'en avais gardé de très beaux souvenirs! elle a adoré!

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle lisse poire du Prince de Motordu: Un livre pop-up (Album)
Très joli livre, avec sur chaque page, une scène centrale et des scénettes sur les cotés ou en bas. On se demande presque si c'est pour un enfant ou un adulte

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 19 novembre 2012
Amusant, mon fils de 7 ans qui n'aime pas lire du tout, s'est pris au jeu et l'a lu d'une traite. Il a bcp aimé les jeux de mots et les illustrations correspondantes.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 14 mai 2012
C'est un classique de mon enfance. Je riais beaucoup en le lisant quand j'étais jeune et maintenant je ris en le racontant à mon fils. C'est vraiment un livre très sympathique.

5.0 étoiles sur 5 belle hispoire pour les enfants, 16 mars 2012
attention aux dislexisques , ils se tromperont souvent mais après cela ira mieux.
l'histoire est amusante et la fin surprenante !

5.0 étoiles sur 5 For bi damle, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Lisse Poire du prince de Motordu (Album)
Ma beudite fille la haaaa do ré. Deux buis jeux bar le komaile. Zait trait marre an !

Mais qu'est-ce que c'est fatiguant quand on est pas habitué... A recommander donc à tous les papiZé mamies qui ont encore un pt'tit grain de folie !

La Belle Lisse Poire du prince de Motordu (1 livre + 1 CD audio)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat