5.0 étoiles sur 5 Un bonheur à tout âge !
Publié le 13 février 2006 par picokoa

3.0 étoiles sur 5 un livre original et drôle
un plaisir de livre ce livre pour les parents comme les enfants !
dessin très humoristique et réussi !
Publié le 10 juin 2007 par Alexandre Moreau

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur à tout âge !, 13 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Lisse Poire du prince de Motordu (Broché)
Le prince habite-t-il dans un chateau ou un chapeau ? il conduit une "toiture" de course.... J'avais le souvenir hilarant de ce livre lu enfant, le style, le dessin, tout pour en faire un classique.... D'ailleurs resté dans un coin de ma bibliothèque...et retrouvé la semaine dernière par mon fils de cinq ans. A mon étonnement et ma grande joie, le voici qui "hurle" littéralement de rire lorsque je le lui lit (une dizaine de fois à ce jour !!!), et qui raconte l'histoire à tout le monde....
A ne pas réserver donc aux petits lecteurs autonomes, mais à tous ceux, petits et grands, qui aiment jouer sur et avec les mots, et à partager en famille !!
Merci Pef !

5.0 étoiles sur 5 Classique, 2 mai 2009
Une personne très proche de mon entourage avait de vrai problème d'énonciation lorsqu'il était petit. Ce livre l'a réconcilié avec le langage. Un livre peut parfois jouer un rôle fabuleux dans une vie et celui la en fait partie.

5.0 étoiles sur 5 Au bonheur des mots, 26 septembre 2002
Quel bonheur que ce livre-là!Les enfants apprennent à différencier les mots, à jouer avec les homonymes, et la calligraphie en écriture scripte et aérée motive la lecture.BR>Enfin, un livre à recommander à tout point de vue!

5.0 étoiles sur 5 Le Livre!!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle lisse poire du prince de Motordu (Poche)
J'adore ce livre que j'ai moi même eu dans mon enfance. Les enfants ont tout de suite accroché. Les plus petits cherchent le sens de la phrase en relisant plusieurs fois puis corrigent d'eux même les fautes. Ils sont ravis qu'un "grand" puisse faire des fautes pareils!!! Vers 5-6 ans à lire aux enfants puis vers 7-8 ans en lecture seul.

5.0 étoiles sur 5 For bi damle, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Lisse Poire du prince de Motordu (Album)
Ma beudite fille la haaaa do ré. Deux buis jeux bar le komaile. Zait trait marre an !

Mais qu'est-ce que c'est fatiguant quand on est pas habitué... A recommander donc à tous les papiZé mamies qui ont encore un pt'tit grain de folie !

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture pour les enfants vers 8-9 ans, 12 février 2014
album que j'utilise régulièrement en classe pour le + grand plaisir de mes élèves!! ce prince qui mélange les mots est hilarants et donne envie de lire même aux enfants les + en difficulté.

5.0 étoiles sur 5 Classique, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle lisse poire du prince de Motordu (Broché)
Mes élèves l'adorent.

de gros fous rires à l'appui.

C'est un grand classique à exploiter qui mène à de beaux travaux d'invention par la suite avec des enfants.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 14 mai 2012
C'est un classique de mon enfance. Je riais beaucoup en le lisant quand j'étais jeune et maintenant je ris en le racontant à mon fils. C'est vraiment un livre très sympathique.

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 19 novembre 2012
Amusant, mon fils de 7 ans qui n'aime pas lire du tout, s'est pris au jeu et l'a lu d'une traite. Il a bcp aimé les jeux de mots et les illustrations correspondantes.

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, 8 septembre 2014
un livre que je lisais enfant. il est encore un peu compliqué pour mon fils de 4 ans qui ne sait pas encore lire, mais avec quelques explications en plus, c'est top.

La Belle Lisse Poire du prince de Motordu (1 livre + 1 CD audio)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat