le 27 juillet 2013
Livre très bien écrit et sympa.
Un seul reproche : le peu de pages !!!
Ma fille de 7 ans a bien aimé mais aurait aimé que ce livre soit plus épais.
le 6 avril 2014
Oui, pour donner envie de lire et même d'écrire des histoires chez les enfants. Bien adaptée à l'âge des lecteurs
le 6 mars 2010
Très jolie histoire qui plaira aux jeunes enfants de moins de dix ans.L'écriture est simple , les rebondissements nombreux.Ma fille a adoré!
le 1 novembre 2015
Encore un beau livre pour permettre de donner l'envie de lire aux enfants. Pas trop de texte, explications des mots difficiles, de quoi avoir aisément le goût à la lecture.
le 3 septembre 2015
Petite histoire pour mon petit fils qui rentre en CE2. Peu de page ecrit assez gros mais rien qu'au titre l'histoire semble sympat. j'attends que mon petit me fasse savoir ce qu'il en pense...
le 11 décembre 2014
Cadeau offert à un enfant : ça lui a sans doute bien plus, comme à ses parents, puisque je n'ai pas eu de retour négatif.