4.0 étoiles sur 5 L'atout de La différence
Ce livre est formidable car elle apprends à tout à chacun que nous avons tous des différences , et il est possible d'en faire un atout.
Cette histoire nous permets de faire connaissance avec Louis Braille que rien ne destinait à devenir un homme connu de tous. Elle nous fait réaliser les difficultés qui nait de la...
Publié le 28 novembre 2002 par kanou10

3.0 étoiles sur 5 bonne petite histoire
acheter pour mon fils en classe de 6em , il à aimer se livre et l 'arriere propose l alphabet en braille , tres interessant
Publié il y a 16 mois par ninie téou

4.0 étoiles sur 5 histoire vraie intéressante, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Braille, l'enfant de la nuit (Poche)
mes enfants l'ont lu à l'école et l'ont apprécié et les autres vont pouvoir le lire à présent car li est très bien

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 13 juin 2013
Je vous recommande ce livre parce que c'est un autobiographie. Ca parle d'un garçon qui vivait dans un ville qui s'appelle Coupvray. Il était aveugle, mais il n'etait pas né aveugle. Ce livre m'a vraiment plu parce que j'aime les histoires vraies.
A toi de decouvrir ce qui va se passer.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 2 juin 2013
les enfants ont dévoré le livre. A recommander aux enfants. Magnifique histoire pour petits et grands, pour tout ceux qui ne connaissent pas cette maginfique histoire

5.0 étoiles sur 5 A relire, 1 avril 2013
Que dire de plus que lire ce livre qui nous fait découvrir l'invention du braille par cette personne que l'on peut admirer son courage et sa persévérance. Merci Louis!

3.0 étoiles sur 5 bonne petite histoire, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Braille : L'enfant de la nuit (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 novembre 2012
Ce livre a beaucoup plu à mon fils de 9 ans, qui l'a dévoré.
Belle présentation. Écriture fluide. Très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 captivant, 2 janvier 2012
ce livre a passionné ma fille de 10 ans qui l'a lu d'une seule traite (et ça je peux vous dire que c'est suffisamment rare pour être souligné). Du coup, sa grand-mère l'a lu aussi et l'a également trouvé très bien. Je le recommande donc pour les 10 à 90 ans.

Louis Braille, l'enfant de la nuit
Louis Braille, l'enfant de la nuit de Margaret Davidson (Poche - 18 septembre 2002)