le 1 mai 2014
Jolie histoire assez poétique travaillée avec des élèves de CM1. Je recommande ce livre. Vous ne regardez plus les arbres du même œil.
le 17 décembre 2014
la lecture de ce livre est adaptée a l'age de tous, un peu magique, je le recommande bonne lecture a tous.
le 15 octobre 2011
J'ai acheté le livre en tenant compte des commentaires et finalement je ne l'ai pas trouvé particulièrement poétique et les illustrations, hormis celle de la couverture, pas vraiment attirantes pour un enfant.
le 28 mars 2016
Poésie mélancolique ou triste, dommage. Je ne le donnerais pas à de jeunes enfants, il me semble qu'imagination ne va pas forcément avec incitation à l'esprit magique.
le 9 avril 2014
l'histoire est vraiment bien mon fils de 10 ans a adorer conçus pour les enfants qui n'aiment pas trop lire comme mon garçon, peut de page je le recommande.
le 19 mai 2016
J'aime les livres de Le Clézio. J'ai aimé aussi "Voyage au pays des arbres". Mais il y a une question qui est ce qui signifie "apprivoiser les arbres". Dans les définitions de "Le Robert micro", j'ai touvé des concepts qui ne sont pas acceptables .On ne peut pas insinuer aux enfants et adolescents qu'on peut faire ce qu'on veut avec les arbres. Excuse moi les erreurs de français. Merci pour l'attention. Idalina.
le 28 décembre 2013
je tiendrai le même propos que pour le premier livre ,il est très intéressant et bien fait ,mais un peu cher ,car ,très peu de pages !
mélomane
le 1 juillet 2013
Je suis fatiguée de me creuser le cerveau pour commenter des choses que je trouve très bien comme je viens de le dire !!!