le 13 mars 2013
Pour le prix, ce livre est bien illustré et de bonne qualité. Je rachèterais des livres de la même collection. Pour amazon, toujours au top, la rapidité et l'efficacité. Je suis fan et j'espère que ça continuera.
le 21 janvier 2013
Ce conte a toutjours été mon préféré quand j'étais petite et à présent que je "conte" je tenais à l'avoir avec un texte riche et beau et je suis toujours conquise par les "Père Castor"!
le 5 juin 2014
Ma fille de 6 ans a adoré l'histoire qui est rapide à lire le soir.
La mort de la petite fille à la fin rend l'histoire triste mais facilite l'explication de certain sujet auprès des enfants.
le 1 janvier 2015
Cela m' a rappelé mon enfance et j' étais curieuse de savoir si ce livre enfant était commercialisé . A la lecture peut être une explication adulte serait un plus car triste fin ..
le 13 janvier 2014
une histoire bien jolie mais qui se termine de manière triste; perso, ma petite fille ne la choisit pas souvent, bien que les illustrations soient superbes et l'histoire tout autant
le 24 juin 2013
histoire qui sort de l'ordinaire et qui est sympa à raconter bien illustrée ni trop longue ni trop courte idéale pour le soir!!!
même si cette histoire est vraiment triste !
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 1 octobre 2013
Très joli livre ! Les illustrations sont juste splendides, les enfants en seront émerveillé et les adultes aussi.
Vous pouvez donc l'acheter les yeux fermés.
le 9 janvier 2015
petit livre bon marché mais bien illustré, par contre le livre est tout fin... ça ne le fait pas trop pour offrir en cadeau
histoire bien connue