undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Poche|Modifier

le 3 octobre 2014
J'avais envie de ce livre depuis au moins un ans ! Et il y a deux mois je me suis achetée le kindle . J'ai cherché Barbe bleue et hop ! Je clique dessu et ... 0 euros !!! Je vous le conseil beaucoup et ça marche aussi pour les enfants !!!
le 2 juin 2014
Livre pas adapté pour les enfants de 6 ans. Sur le livre c'est bien indiqué "Dès 8 ans" or sur le site Amazon ce n'est pas indiqué. Dommage car ce livre n'est pas très visuel ni adapté pour les enfants de 6 ans
le 24 novembre 2015
Une belle conception graphique et éditoriale...Les ombres combleront les esprits épris de poésie visuelle et illustreront parfaitement la narration jamais éculée de ce conte traditionnel.
le 23 octobre 2013
je pensais que le livre avait beaucoup plus de page et ne ressemblait pas a un livre pour enfant de 5 ou 6 ans très déçue pas assez de descriptif !! sinon l'histoire égale a elle même
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 29 mai 2015
Livre très bien illustrée, page assez épaisse pour ne pas s’abîmer lors des lectures par les enfants, texte assez gros et très lisible. Je recommande cette collection.
le 30 avril 2010
Agréable à utiliser avec des CP. Les textes sont simplifiés et agrémentés de quelques questions simples. Les illustrations en pâte à modelée sont ludiques.
le 20 novembre 2015
Un grand classique modernisé par les très belles illustrations de Jean Claverie.
A recommander pour une lecture suivie dès 8 ans
le 30 janvier 2014
CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF
LIVRE DE BONNE QUALITÉ AVEC DE BELLES IMAGES
PAS TROP LONG IDÉAL HISTOIRE DU SOIR
le 26 octobre 2014
Bonne eBook,c'est un bon écrivant.Et c'est plus facile et rapide quand je voudrrais lire avec kindle .Bon produit j'adore beaucoup