Format: Album|Modifier

le 8 décembre 2012
Trop long pour une lecture d'un soir et difficile à scinder en plusieurs épisodes.Ma fille de 4 ans n'a pas accroché.
le 25 mars 2014
livre assez rare de la collection droles de petites betes que ma fille adore et collectionne. le prix est bon
le 28 mars 2016
idée cadeau pour NOel , contente de mon achat . . . . . . . . . . .
le 6 décembre 2009
Une histoire rigolotte évoquant de façon originale Noel.
Une histoire à lire en famille où à travailler en classe, en aménageant un peu le texte suivant le niveau des élèves......
le 21 décembre 2010
livraison très rapide mais un défaut au niveau de la couverture et des pages coupées trop courts. On voit le carton de la couverture sur 1 cm à l'intérieur et illustrations un peu coupées. Heureusement ne gène pas la lisibilité du texte et n'ai pas demandé échange car besoin du livre dans ma classe de suite.
histoire qui a plu à mes élèves et mon fils.
le 16 janvier 2013
Mon petit garçon le lit souvent
commande, expédition est réception ; PARFAITES

Nous sommes ravis de notre achat et nous recommandons ce livre