undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 novembre 2011
je n'ai qu'une chose à dire : "lisez-le". Ce livre est pour moi une base pour ma philosophie de vie. Depuis que je l'ai lue je suis conquise. Et cette version pop-up est très sympa, mais il n'y a du pop-up qu'au début et à la fin et non tout le long.
le 1 juin 2013
Un conte "moderne" qui n'a pas pris une ride et une fantastique histoire alliant bon sens, respect de la nature et des hommes et conviction dans la voie que l'on sait être la bonne. A mettre entre toutes les mains de tous les enfants !
le 14 février 2016
Ce petit roman de Giono est extraordinaire ; il s'agit d'une belle histoire qui va séduire les amoureux de la nature ... On retrouve également avec "l'homme qui plantait des arbres" tous les thèmes qui marquent l'oeuvre de Giono.
le 24 octobre 2013
Pas d'écologie mais du bon sens. Un homme vrai, un homme bon. L'amour de la nature, l'amour de l'autre. Le respect de la terre une simplicité qui ne peut que nous attirer vers cet homme qui plantait des arbres.
le 16 janvier 2013
Les choses merveilleuses sont parfois si simples ! Toute la sagesse, la bonté et l'humilité de l'homme exprimés dans cette lecture. À lire et à semer autour de soi pour embellir la vie de chacun.
le 24 avril 2014
Ce n'est pas le nombre de pages qui fait la qualite d'un livre. Et L'homme qui plantait des arbres en est un parfait exemple. Voila un joli conte comme on aimerait en lire plus souvent.
le 17 janvier 2011
A lire et à relire
qui n'aurait pas voulu connaître ce berger ?
qui n'aurait pas voulu faire dans sa vie quelque chose d'aussi grand et modeste à la fois,?
le 28 décembre 2013
et de trois ,c'est également comme pour la série précédente de Giono ,de bons livres ,mais un peu mince ,en vue de leur prix !
mélomane
le 10 décembre 2011
tutto perfetto, il prodotto è in condizioni nuove e la spedizione è stata rapida.
Veramente un gran servizio, i miei complimenti
le 13 février 2016
Livre très très court mais histoire superbe , pour tous les ages , cadeau parfait aux enfants pour découvrir ce grand écrivain.