Cliquez ici Avant toi undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 avril 2013
A offrir à ceux qui n'aiment pas lire, il n' a pas beaucoup de pages mais est très humaniste, l'histoire fait réfléchir.
le 22 octobre 2013
A conseiller et à faire lire à tous les enfants, à relire et redécouvrir une très belle leçon de vie
le 25 mai 2016
Pour surprendre les enfants, les 2 pages pop-up. Ce qui m'a attiré, c'est que je collectionne les livres pop-up et les fait découvrir à mes petits-enfants.Quant à l'histoire de l'homme qui plantait des arbres, c'est une vraie philosophie de vie. Celle-ci mise à la portée des petits pourrait bien nous donner quelques surprises de paroles d'enfants.
le 20 juin 2016
livre de base, plein d'humanité et avec la persévérance et le désir de faire tout est possible à qui veut le faire
le 6 décembre 2015
histoire d'un visionnaire
à lire
à suivre
à conseiller pour éviter ces déboisements catastrophiques
la planète TERRE vous en saura reconnaissante
le 3 octobre 2011
Ce n'est pas le livre qui m'a posé problème, mais sa livraison; à ce jour, je devrais être remboursé d'un spécimen.

Dans l'attente de l'être,

cordialement