Format: PocheModifier

VINE VOICEle 15 octobre 2008
A lire à partir du CE1 pour les bons lecteurs : un vrai roman déjà, mais encore richement illustré, écrit suffisamment gros pour que le jeune lecteur soit à l'aise.

Les illustrations toujours extra de Quentin Blake, soulignent l'humour parfois burlesque de cette histoire déjantée dans laquelle cinq brigands vont être transformés par leur rencontre avec une charmante bibliothécaire, et surtout par ses livres !
Ouvrez vos oreilles, éclats de rire garantis pour les enfants ! C'est une approche et un humour auquels les primaires sont particulièrement sensibles.
Un coup de coeur !
le 18 octobre 2013
J'ai offert ce livre à mon neveu et il adore.
Vu qu'il aime lire, il a apprécié d'avoir cet ouvrage facile à lire pour un enfant de 7 ans, et très bien illustré.
le 6 avril 2014
Excellent, j'adore les caractères des personnages. Notre bibliothécaire est une rebelle, et nos brigands des hommes au grand cœur. C'est drôle et tendre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus