5.0 étoiles sur 5 mon livre préféré
Publié le 6 juillet 2001

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle ? Imprimerie innapropriée ?
Biensûr avec la photo on ne voit pas l'état du bouquin, j'ai reçu les 7 harry potter de cette édition, dont certains contenaient des défauts d'impression (feuille pliée probablement lors de l'impression du bouquin) sur plusieurs pages, c'est vraiment pas sérieux.. à ce moment là autant passer à la version...
Publié le 18 juillet 2012 par Toine

5.0 étoiles sur 5 mon livre préféré, 6 juillet 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Poche)
Bonjour, je suis une fille américaine et j'apprends français à l'école. (excusez mon français s'il n'est pas parfait!) J'ai lu tous les livres de Harry et ses amis et j'adore les tous!! Mais celui est le meilleur, à mon avis. Si vous ne l'avez pas lu, vous ne savez pas quoi vous manquez! Les personnages sont réalistes et sympathiques, l'intrigue est captivant, intéressant, et très bien écrit, et je vous conseille de le lire parce que cet histoire touchera votre coeur! Croyez-moi, vous ne serez pas désolé pour l'acheter - je suis sûre qu'il deviendra un de vos livres préférés!

5.0 étoiles sur 5 La meilleure saga pour enfants et adultes depuis Tolkien, 22 février 2001
Peps (Pays de Gex, France) - Voir tous mes commentaires
Je viens d'engloutir les 3 premiers tomes, et j'attaque le 4ieme. J'ai 33 ans, et je n'ai rien lu de plus prenant dans le style depuis Tolkien, dont je me regalais a 11 ans. On ne peut qu'adorer Harry Potter, quel que soit son age. Merveilleusement bien ecrit, bourre d'imagination, rebondissant de suspense. Ce n'est pas un coup marketing; c'est un veritable chef d'oeuvre dans son genre. A lire d'urgence! Vous ne voudrez pas en revenir. Bien a vous! Peps

5.0 étoiles sur 5 un super livre, 25 décembre 2000
Par Un client
Ce livre est vraiment génial,j'aime bien lire mais celui-la dépasse vraiment tout les autres. Ce qui est bien aussi c'est que cette année on ne retrouvera pas Lord Voldemort .Sincèrement c'est vraiment un livre à lire d'urgence.

5.0 étoiles sur 5 WOUAHOUHHHH !!!!!!!!!, 9 mai 2002
1er fabuleux
2ème moyen...
3ème décoiffant!!!!!!!!
Voila pour le moment je n'ai jamais lu un livre aussi déconcertant...plein de rebondissements...
J.K.Rowling a réussi un nouveau chapitre qui laisse espérant une suite encore plus décoiffante.
Quelle imagination! elle trouve à chaque fois de nouvelles créatures des personnages fantastiques dans tout les sens du terme...
Ce livre m'a inspiré rires, peurs, frissons, larmes...et tant d'autre choses encore...à lire ABSOLUMENT....

5.0 étoiles sur 5 L'ensorcellement continue, 23 janvier 2004
Par Un client
Le troisième Harry Potter est décidément encore mieux que les 2 premiers, ce qui n'est pas peu dire.
Harry en apprend plus sur ses parents, il se découvre un parrain. Ce livre contient beaucoup plus d'émotions que les 2 premiers, avec toujours en outre de l'aventure, du suspense, de l'amitié et beaucoup de magie.
C'est fantastique! L'atmosphère qu'on ressent en le lisant est pleine de mystère, de magie et on se sent si bien à Poudlard, malgré les petits voyous genre Drago Malefoy ou les professeurs hostiles comme Rogue.
Dans celui-ci, on découvre de nouveaux professeurs, notamment Lupin que Harry aime beaucoup. Et il y a toujours Dumbledore et McGonagall qui sont vraiment des piliers dans la vie de Harry.
A peine a-t-on refermé le livre qu'on ressent un manque, comme avec les 2 précédens, et il me tarde de me plonger dans le suivant. Mais j'attends un peu car il faut les économiser puisqu'il n'en existe encore que 5. On aimerait tant que Harry vive à tout jamais!

5.0 étoiles sur 5 magnifique comme tous les 3 autre livre, 26 janvier 2003
j'ai mis 5 a Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban car pour moi pour l'instant c'est le meilleur de la serie "Harry Potter".j'ai lut tous les harry potter d'une trete,il sont tres faciles a lire mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les prendre pour des livres pour enfant alors que harry potter convient a tous les ages,pleinde magie,d'humour,de tristesse,de suspens,tous ce qu'il faut pour un bonnes histoires,alors je vous conseille vivement ce livre.
Damien 16 ans

4.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 10 septembre 2000
A voir la couverture on s'imaginerait que c'est un livre pour enfants. Mais dans ces cas là Pratchett n'a rien a faire dans son rayon adulte. mais a la lecture. quel style! quel plaisir! voila un livre que j'aurais adoré lire a 12 ans et comme j'adore en lire à mon age. C'est riche, imaginatif et bourré de rebondissement. Meme a mon age je suis loin d'etre deçue. Je le conseille a tous petits et grands, qui aiment la fantaisie!

5.0 étoiles sur 5 ebouriffant comme les autres tomes, 14 juin 2004
Par Un client
je ne cesse de lire et de relire tout les tomes de harry potter , c'est un petit sorcier extraordinaire et j-k rowling un vrai genie en effet elle a su ecrire un livre qui reunit des generation. Grand parent, parent ou enfant peuvent se regaler de ses histoires extarodinaire et MAGIQUE. A quand le 5è volume, ce qui est certain c'est qu'une fois qu'on a lu un tome il nous faut les suivants .

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des Harry Potter, 11 octobre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Broché)
Celui la a vraiment été mon livre préféré j'ai adoré les 1.2 et 4 mais là il faut avouer qu'entre suspens secrets de famille humour et rehumour frayeurs interrogations exploitations de details des tomes précédents je l'ai vraiment adoré et aprés l'avoir lu mon premier reflexe a été de relire les 100 derniéres pages qui sont epoustouflantes puis de relire les tomes précédents et de retrouver des elements...
en bref c'était génial un petit détail je suis en terminale et j'ai 17 ans mais ca ne m'a pas empeché d'adorer ce livre recommandé par mon frére de...8ans!!

4.0 étoiles sur 5 HP III, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Broché)
livre impec !
très bon produit qualité prix. La couverture est originale !
A recommander pour un fan du livre !

Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban de Joanne K. Rowling (Broché - 16 novembre 2003)