5.0 étoiles sur 5 Excellent !
L'originalité de ce livre réside dans son interactivité avec le CD fourni : à chaque image (32 au total) correspond une plage du CD qui "l'illustre" par un son.
Publié le 31 janvier 2002 par Mary, maman de Malo(16 mois) e...

1.0 étoiles sur 5 Quel dommage!!!
Hé oui les illustrations sont jolies, les sons sont très bien faits mais alors quel dommage d'annoncer AVANT ce qu'est bruit en question!
Aucun intérêt si l'enfant ne cherche pas seul justement.
Il aurait été + judicu=ieux d'annoncer la solution APRES avoir entendu le son.
Publié le 23 avril 2008 par isa

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier sonore (1 livre + 1 CD audio) (Broché)
Les illustrations sont à la fois très vivantes et très douces : des couleurs vives, des contours flous, une approche esthétique un peu à la façon impressionniste.
Le livre va plus loin que les traditionnels cris d'animaux que l'on trouve sur les jouets : cloches, orage, mer... et bébé qui éclate de rire !

4.0 étoiles sur 5 Tres tres bon imagier sonore, 31 janvier 2006
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Format ideal et tres solide pour les petits mains, couleurs et dessins agreables, sons agreables et bien choisis. Cela va de la cloche, a l'ane en passant par la pluie jusqu'au bruit des cles dans la serrure.... De ce que j'ai pu voir sur le marche, voila celui qui reunit le plus d'atouts. Quant au succes du concept de l'imagier sonore, je trouve que c'est une tres belle et bonne idee. Deja pour des bebes au cours de leur premiere annee, et concept qui evolue en fonction de leurs ages, avec un peu d'imagination, ce petit livre devient multi decouvertes et interractif. L'enfant peut lui meme faire les sons, ou entendre et deviner ce que c'est..... Une belle reussite pour nos enfants. Cet imagier a ce plus qu'il est tres ouvert a toutes sortes de sons, souvent les livres se concentrent par exemple sur les bruits des animaux, ici on les retrouve mais enrichi de sons du quotidien.... Enchantee de cet achat, j'ai commande celui qui concerne les gestes et musique de la meme collection, et de nouveau, mon fils a adore.

1.0 étoiles sur 5 Quel dommage!!!, 23 avril 2008
Aucun intérêt si l'enfant ne cherche pas seul justement.
Il aurait été + judicu=ieux d'annoncer la solution APRES avoir entendu le son.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue quand même, 15 juillet 2009
Je suis un peu déçue de cet article. je ne trouve pas les illustrations fantastiques et je trouve que la bande sonore manque de rythme. on s'ennuie un peu quand même! pour l'instant pas de succès auprès de ma fille de 18 mois. peut être plus tard? Je ne mets pas une note trop mauvaise car le concept est bien, l'objet est solide (les pages sont cartonnées), les sons ne sont pas en eux mêmes mauvais... A savoir, chaque son dure 45 secondes...

5.0 étoiles sur 5 apprendre, imaginer, imiter !, 17 octobre 2007
genial pour les petits et plus grands !
ce cd a trouvé naturellement sa place dans notre voiture; il aide les enfants - et les parents- à passer le temps en s'amusant lors de longs trajets ou quand les petites canailles s'impatientent !
a recommander à tous !

5.0 étoiles sur 5 Excellente réalisation, 5 juin 2001
Par Un client
Livre d'éveil sonore très bien conçu. Le support CD se révèle bien plus pratique qu'une simple cassette car on peut facilement sauter de plage en plage. le choix des sons est également suffisament large pour un premier éveil des touts petits.

5.0 étoiles sur 5 superbe idée, 5 octobre 2011
Ma fille de 17 mois est conquise par ce livre CD, excellente idée que de nommer le bruit et après de l'entendre. Dès que je rentre du travail et que je retrouve ma fille, il suffit que je lui dise "la cloche" pour qu'elle fasse "ding, ding!!". et depuis elle dit beaucoup d'autres mots et je fais les bruits correspondants.
Les meilleurs pour nous ce sont l'âne, la vache et le bébé on en rit à pleurer. Les couleurs sont belles et les illustrations vraiment exactes, "l'orage" lui fait peur et elle me dit "peur, peur" et je la rassure par ma parole et mes bras.
La lecture de ce livre est un bon moment de tendresse et de complicité. achetez-le les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 de vrais sons, 28 février 2010
Bardoul (France) - Voir tous mes commentaires
Enfin les vrais sons. Je l'avais déjà pour mes 2 premiers enfants, mais impossible de retrouver le CD. Alors je l'ai racheté pour notre petit dernier et j'ai hâte de voir ses yeux s'écarquiller.

5.0 étoiles sur 5 LE livre chéri de nos petits !, 1 décembre 2009
Mes enfants (18 mois) ont eu l'occasion de découvrir et d'utiliser ce livre-imagier à la crèche. Et depuis que nous l'avons également à la maison, c'est un vrai plaisir pour eux...et pour nous !!
On s'est rendu compte qu'ils reconnaissaient pleins de bruits et qu'ils les associaient parfaitement avec l'image et parfois même en nommant les objets ou les animaux! Un régal ! On a complété cet imagier avec celui des animaux sauvages mais les sujets sont moins diversifiés donc les enfants se lassent plus vite. Peut-être dans qq mois !!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 29 octobre 2008
Un livre avec son CD qui nous suit partout de la maison, à la voiture, chez la nounou, les grands-parents...
Solide dans sa forme, d'une taille facile à manipuler pour bébé et intelligent ! Notre fille a compris l'intérêt d'être à l'écoute des bruits de l'environnement et à prêter attention aux sons autant qu'aux informations visuelles.
Elle éclate de rire à la fin quand le bébé rit, et demande encore, encore !
Un superbe outil d'éveil... et tout ça en s'amusant !

ARRAY(0xb20ce774)

Mon imagier sonore (1 livre + 1 CD audio)
Mon imagier sonore (1 livre + 1 CD audio) de Collectif (Broché - 6 septembre 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat