5.0 étoiles sur 5 le prince de motordu!!!
Un grand classique de notre enfance... offert à ma nièce pour Noel. C'est un beau livre à la couverture cartonnée, il regroupe 4 histoires de prince de motordu. Les dessins sont très bien faits et complètent bien l'histoire.
Publié le 8 février 2010 par AmL

3.0 étoiles sur 5 Le beau jeu des homonymies
Les lisses poires de Motordu ont ceci de bien qu'elles permettent aux enfants, petits et grands, de s'en donner à cœur joie avec la torsion de la langue française et de faire travailler l'imagination. La toiture de course, le repassage du singe, les moutons qui démangent sont autant de bâtons de dynamite dans la langue qui font beaucoup rire...
Publié le 7 avril 2009 par Veilleur

3.0 étoiles sur 5 Le beau jeu des homonymies, 7 avril 2009
Veilleur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 Belles Lisses Poires du prince de Motordu (Relié)

Mais parfois, il faut dire aussi que c'est un peu tiré par les cheveux et que les homonymies ne sont pas si réussies que cela.

Les dessins sont très bien.

5.0 étoiles sur 5 le prince de motordu!!!, 8 février 2010
Plutôt pour des enfants qui savent déjà bien lire... même si je pense que dès 5-6 ans, on peut apprécier l'histoire et une bonne partie des jeux de mots en compagnie d'un adulte.

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 5 mai 2013
Un livre très drôle pour les enfants, très subtil et qui permet de développer son sens de l'humour et des jeux de mots.

Les 4 Belles Lisses Poires du prince de Motordu
Les 4 Belles Lisses Poires du prince de Motordu de Pef (Relié - 3 novembre 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,02
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat