Format: Album|Modifier

le 10 septembre 2003
Quelle réussite!
Toujours aussi envoutantes, les illustrations laissent apparaître le voluptueux coup de pinceau du dessinateur .
L'histoire est bien ficelée (pour une fois) et fait juste un petit peu peur. Valérie la chauve-souris est un personnage aussi attachant que loulou le pou, que les enfants apprécient énormément.
En effet, les enfants aiment feuilleter cet album sans la présence de l'adulte.
le 16 novembre 2011
MERCI à ce vendeur, car j'ai fait une erreur dans mon évaluation, que je n'ai pu rectifier!
La petite chauve-souris est arrivée à bon port!
Le livre est PARFAIT! Ces "drôles de petites bêtes" sont un régal par les dessins et les textes, tout à fait adaptés aux enfants! L'imaginaire est-il encore permis dans ce monde "robotisé"?
le 6 janvier 2006
Beau livre, belles images, mais langage au-dessus du niveau scolaire d'un petit enfant en âge de regarder ce genre d'histoires. Présence des parents indispensable pour expliquer les mots.
le 4 janvier 2014
j'ai aimée cette histoire, pauvre petite chauve-souris c'est aussi très amusant.
très bien pour les enfants mon fils me réclame ces histoire quand il se réveil de sa sieste.
le 21 mai 2013
comme toute la collection, toujours le plaisir de découvrir des nouveaux amis droles de petites betes. les dessins sont beaux
le 13 septembre 2014
Livre reçu rapidement en excellent état. Très jolie histoire mon fils a adoré. Très belle collection de livre pour enfant
le 10 décembre 2014
Merveilleux