5.0 étoiles sur 5 Excellent choix., 29 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco et les Bulles de savon (1 livre + 1 CD audio) (CD)
Mon fils de 2 ans et demi l'adore. Il l'écoute (et en re-demande) depuis l'âge de deux ans. La musique est excellente - peu d'instruments à la fois et des instruments bien choisis (au point que je ne m'en suis pas encore lassée) et le texte intéressant pour un enfant de son âge. Le livre est en carton solide et d'une taille parfaite (on l'emmène souvent en voyage). Mon garçon est maintenant content de le lire seul, il me demande simplement de démarrer "coco" et il suit l'histoire en tournant les pages lui-même.

L'histoire sur le CD est la même que celle du livre, avec la musique en plus. Parfait pour mon mari, qui ne parle pas encore très bien français, et qui apprend à lire en même temps que son fils.

Résumé de l'histoire:

Coco s'ennuit en attendant Noël et sa mère lui offre des bulles de savon. Après s'être bien amusé, Coco décide de remplir la baignoire avec des boules pour décorer les sapins de Noël! Tout fini bien, sa mère le trouve juste à temps et lui rappelle qu'il ne doit pas entrer dans le bain seul.

Mon fils aime tellement ce livre-CD que j'ai décidé de lui en offrir d'autres de la même collection.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore, 21 juillet 2011
Ma fille l'a eu à 2 ans et demi et elle aime bien l'écouter. Sa crèche a plusieurs COCO qui sont appréciés par les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 6 novembre 2010
Mon fils aime écouté les histoires de COCO et se qui est formidable c'est cas la fin du CD il y que la musique et mon fils raconte l'histoire à son tour.

4.0 étoiles sur 5 très interressant, 30 novembre 2011
Toujours très interressante cette collection.
Une histoire simple qui parle aux plus jeunes, accompagnée de sons réels et de musique. Les enfants adorent et l'écoutent en boucle.
Moins bien cependant que Coco et la confiture, notre préféré...

5.0 étoiles sur 5 ils adorent, 5 février 2011
Depuis que mes enfants ont découvert coco, ils l'écoutent au moins une fois par jour,quand ce n'est pas trois ou quatre fois de suite. Que ce soit au petit de 3 ans ou a son frère de 7 ans, coco et ses bétises a un grand succés chez nous. La musique et la narration arrivent a les captiver jusqu'a la fin de l'histoire. Je vais trés rapidement leur offrir une troisième histoire.

5.0 étoiles sur 5 Top!, 3 février 2014
Ce livre est génial pour les petits
Texte sympa
Musique douce et joyeuses
Mes enfants adorent l'écouter
Je le conseille participer émet ainsi que tous les livres de la même collection

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 23 janvier 2013
Livre-CD offert, bien adapté aux enfants de 2 ans apparemment, d'après le retour d'impression des parents, je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre personnellement

5.0 étoiles sur 5 tres chouette, 30 avril 2012
mes enfants l'aime tout autant que les autres de la meme collection, meme si l'histoire parle de bulles de savon elle parle plus de l'attente de Noël, surprenant, mais histoire courte parfaite à partir de 2 ou 3 ans.

Coco et les Bulles de savon (1 livre + 1 CD audio)
Coco et les Bulles de savon (1 livre + 1 CD audio) de Paule du Bouchet (CD - 18 octobre 2001)