Format: Belle reliure|Modifier

livret relié rigide cartonné moyen format carré ancien (2003 n°37 d'une série de petites histoires pour enfants et ayant dans ce cas pour personnage principal un moineau domestique, petit passereau bien connu de nos contrées; l'intrigue se tient le texte est consistant illustré de dessins couleur assez réalistes; Pierrot et ses frères rencontrent dans leurs aventures outre l'inévitable lutin Benjamin d'autres espèces d'oiseaux (le coq la poule et leurs poussins)
une excellente initiation à l'ornithologie et à l'histoire naturelle pour les tout-petits dans cette édition Gallimard robuste et de qualité
le 12 août 2011
Dans la lignée des autres ouvrages Antoon Krings, ce livre a beaucoup plu à mon fils de 5 ans. Petit ouvrage au texte légèrement poétique, et à la fois moral. On y retrouve des personnages (animaux) d'autres volumes.
Très jolie collection.
le 5 janvier 2011
Une des mes petites filles est fan de ces drôles de petites bêtes et c'est un véritable régal pour mamie de lui raconter ces histoires. C'est beau, c'est mignon, c'est drôle, en un mot magnifique
le 4 novembre 2013
Je recommande ce livre à toutes les mamans. Toute la collection des drôles de petites bêtes est remarquable. Très belles illustrations.
le 14 juin 2010
Toujours la même veine et idéal pour la lecture des enfants et l'éveil à la nature.
Vive tous ces petits livres