Format: Broché|Modifier

le 30 mars 2012
Ce soir trois petites filles de 5 et 6 ans ont savouré ces 2 contes... Elles ont rit et participé avec plaisir... Indubitablement un succès! Et quand j'ai souhaité une bonne nuit à Jacqueline, Jacqueline et Jacqueline, j'ai aussi eu droit à mon bonne nuit Jacqueline! Un chouette moment de complicité qui nous change des histoires de princesses!
le 8 janvier 2010
Un univers déjanté typique de Ionesco...J'avais quelques craintes quant à la compréhension des histoires pour mon fils (4 ans 1/2), mais ces contes m'ont rappelé à quel point les enfants avaient l'esprit bien plus libre et ouvert que les adultes. J'ai trouvé les illustrations un peu trop conceptuelles et un tantinet vieillottes, mais elles ont au moins le mérite d'être tout à fait originales. Du rire à partager.