Le Seigneur des Anneaux (les coulisses du film): La Communauté de l'Anneau
Format: BrochéModifier
Prix:8,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 janvier 2014
Produit livré en très bon état, conforme à ce qui était annoncé. Livre rempli d’anecdotes et de petites interviews, de quoi comprendre un peu plus les dessous du film.
le 6 janvier 2015
beau livre avec des photos couleurs sur une dizaine de pages au milieu. Plaisant à lire mais dommage qu'il ne soit pas plus épais et de plus grand format.
le 3 février 2014
livre sympa pour les fan de lotr mais un peut petit a mon gout ,et manque un peut d'illustration sinon il est quand mm interessant