Format: AlbumModifier

Le plus fascinant des livres pop-up pour les enfants de tous âges. David A. Carter nous donne à voir un brillant livre animé, entre formes géométriques et abstraction. Ce beau volume recèle une énigme : à chaque double page un petit point rouge s'est immiscé. Au jeune lecteur de le retrouver, parmi des structures de papier plus étonnantes les unes que les autres. Jaunes, bleus, rouges, on croise ici des formes étonnantes qui se laissent dépliées avec une facilité déconcertante. Un livre magique, des géométries magnifiques, pour un album surprise à vite partager. A chaque page, des prodiges d'ingéniosité ! D'étonnantes sculptures de papier qui jaillissent, crissent et s'épanouissent entre vos amis ! Une véritable réussite, aussi esthétique qu'inventive... et un point rouge. Un livre ! Un objet ! Un point rouge ! Voilà le défi que se lance « Un point rouge ». Les pages se tournent à la recherche du fameux point qui se perd dans des couronnes, des crécelles, des serpentins, des sculptures, des boîtes étranges et d'autres formes encore se déploient lorsque l'on tourne les pages... On se penche, on tourne la tête, on fouille dans les coins : où est-il donc sur cette page ?! Insolite et original, ce bel ouvrage est une approche pour le moins concrète de l'art abstrait. Un point rouge se promène parmi les époustouflantes sculptures de papier cachées dans le livre. Il faut bien regarder et ne pas hésiter à tourner le livre entre les mains pour admirer sous tous leurs angles ces magnifiques créations, et au coeur de chacune d'elles, trouver... le point rouge ! Des sculptures de papiers en couleurs, découpés et assemblés en de véritables oeuvres d'art, où les jeunes enfants s'amuseront à retrouver le point rouge qui s'y est dissimulé... Un album à lire et à relire pour tout démasquer ! Ce pop-up fascinant séduira les enfants et tous ceux qui aiment les beaux objets insolites.

A suivre : Carré jaune
review image
le 28 novembre 2012
Un classique des livres pop-up graphiques. Je regarde ce livre avec mon bébé depuis qu'il a 12 mois et il ne s'en lasse pas, bien au contraire. La notion de nombre, la recherche du point rouge (pas si triviale pour une des pages) et le côté artistique fait de ce livre un bon support éducatif. Fragilité moyenne pour un livre pop-up donc à montrer sous surveillance à bébé. Cadeau sympa et original.
le 2 décembre 2013
Ce livre est une structure d'imagination. Il est merveilleux et convient à tout âge.
Il est fabuleux, féérique. On savoure la beauté et la finesse de l'auteur à chaque page.
le 29 décembre 2012
un magnifique livre pop up, à couper le souffle!!!! des constructions de papier incroyables ...une qui fait du bruit....une qui tour sur elle-meme.... bref le top!
le 15 décembre 2007
Un très beau livre animé avec des des pop up splendides , les couleurs sont magnifiques et c'est une véritable oeuvre d'art . Je l'ai acheté à mon petits fils et en recherche un pour moi.
Un livre animé à garder précieusement et à réediter rapidement
le 20 février 2013
Ma fille de 6 mois l'adore! Elle ouvre de grands yeux à chaque page, même les adultes apprécient la recherche du point rouge!
le 16 février 2012
ce livre est tres beau et vaut son prix.
une belle oeuvre d'art, les petits et les grands sont emerveillés devant!
je recommande
le 22 décembre 2011
Je ne peux donner de commentaires le produit n'a pas encore ete offert
Mais le produit est arrive en temps et en heure en très bon état
le 9 janvier 2013
aioli, aiolu, c'est gusto mouais furoncle, pourquoi il faut mettre 14 mots dans ces commentaires ? j'en ai marre eun