5.0 étoiles sur 5 On est triste avec elle, on est joyeux avec elle, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mlle Charlotte, 3 : Une bien curieuse factrice (Poche)
Ma fille de 8 ans adore Mlle Charlotte, elle est triste avec elle ou tout au contraire, joyeuse et enjouée avec elle, au fur et à mesure qu'elle avance dans l'histoire ! Le fait qu'elle me demande la suite de la collection montre bien, pour moi, que je peux acheter les volumes suivants sans crainte ...

5.0 étoiles sur 5 Melle Charlotte, 27 août 2012
Ayant un CP/CE1 cette année, j'ai décidé de lire la série des livres de Mademoiselle Charlotte. J'en parle depuis juin autour de moi car je pense que chaque livre est riche. Des bonnes idées et des bons exemples pour les jeunes lecteurs, je dirai en autonomie à partir du fin CE1 ou CE2 et plus. J'attends avec impatience la suite de Dominique Demers.

Mlle Charlotte, 3 : Une bien curieuse factrice
Mlle Charlotte, 3 : Une bien curieuse factrice de Dominique Demers (Poche - 14 avril 2005)