Format: PocheModifier

le 8 mars 2015
être adolescent n'est pas si simple que cela. Dans ce livre, les parents trouvent tout plein de conseils et surtout des réponse face aux attitudes des ados
le 2 septembre 2013
Une approche très humaine. A faire lire aux parents des pré-ados et ados. Cet ouvrage n'est pas un livre de recettes mais ouvre des perspectives...
le 5 décembre 2015
C'est pas ce que je recherchais. Sinon produit conforme a la description. J'imagine mal un ado de 12 ans pouvoir lire ce livre jusqu'au bout.
le 28 septembre 2014
juste parfait pour mieux aider les ados ,lecture accéssible pour tous , j 'ai adoré. Je recommande vivement. pour parents ou professionels
le 21 janvier 2013
je le conseille à ceux qui veulent pouvoir se remettre dans la peau de l'adolescent qu'on a été, aide à se souvenir, très facile à lire.
le 12 juillet 2014
livre tres tres
bien fait pour ados et parents! personnellement acheté dans le cadre d'un mémoire sur les violences scolaires
le 29 décembre 2015
Parfait c'est parfait je ne peux pas inventer des truc. Ma fille commence à le lire
J'espère que ca va l'aider. blabla
le 4 septembre 2015
très bon livre, bon moment ...on se sent moins seul !!! ahah...un bon remède pour toutes les questions que nous nous posons
le 14 janvier 2016
J'ai reçu le livre le 14 janvier en très bon état je suis contente de mon achat et n'hésiterai pas à recommander
le 18 août 2013
... accessible aisément aux adultes et aussi aux ados dès 13 ans; Du Dolto très clair.
Je note 8,5 / 10.