le 25 janvier 2013
Très belles histoires. Les enfants et les grands sont charmés par les dessins délicats en aquarelle. Livre à recommander à tous.
le 11 décembre 2015
Je l'adore ce livre, bonne lecture. Le livre vient à temps et est en très bon état. Je suis très heureuse.
le 12 février 2015
Un très joli livre pour tous les âges. Un vrai classique. Il propose de très belles illustrations. Je suis très contente de mon achat. Je l'ai acheté pour le 1er Noël de mon fils mais je pense que je vais en acheter un autre pour ma fille de 9 ans.
le 15 février 2014
Très beau livre, plusieurs aventures à l'intérieur de Pierre Lapin, mes enfants adorent!
De vraies histoires à lire avant le coucher
le 15 décembre 2011
livraison rapide, tres bon service, les articles sont bien emballés et ne viennent pas défectueuses, en cas de problème le vendeur réponds vite a notre mail